Café Van Houtte en mode pique-nique estival

le 23 août 2018


Café Van Houtte a lancé sa collection été à travers la lentille et la vision créative de Imagemotion. Parmi la nouvelle collection, on y retrouve notamment des bols santé végétariens et des thés.

La production vidéographique a été accompagnée d’une campagne d’influence afin de communiquer les nouvelles saveurs sur la plateforme sociale Instagram. Au rendez-vous, 10 microinfluenceurs de renommées ont été invités à vivre une expérience hors du commun à La Maison Lavande de Ste-Eustache dans l’optique de faire découvrir les dernières innovations à la communauté Web. Ces derniers ont eu la chance de créer leur propre bol santé lors d’un pique-nique festif tout en savourant les différentes boissons estivales dans un endroit pittoresque.

Les retombées de cette campagne de marketing d’influence ont généré plus de 140 000 impressions.

Van Houtte 1

Van Houtte 2

Van Houtte 3

Van Houtte 4

Van Houtte 5


Consignaction choisit IMAGEMOTION

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence