Café Van Houtte en mode pique-nique estival

le 23 août 2018


Imagemotion fait appel à des microinfluenceurs pour Café Van Houtte.

Café Van Houtte a lancé sa collection été à travers la lentille et la vision créative de Imagemotion. Parmi la nouvelle collection, on y retrouve notamment des bols santé végétariens et des thés.

La production vidéographique a été accompagnée d’une campagne d’influence afin de communiquer les nouvelles saveurs sur la plateforme sociale Instagram. Au rendez-vous, 10 microinfluenceurs de renommées ont été invités à vivre une expérience hors du commun à La Maison Lavande de Ste-Eustache dans l’optique de faire découvrir les dernières innovations à la communauté Web. Ces derniers ont eu la chance de créer leur propre bol santé lors d’un pique-nique festif tout en savourant les différentes boissons estivales dans un endroit pittoresque.

Les retombées de cette campagne de marketing d’influence ont généré plus de 140 000 impressions.

Van Houtte 1

Van Houtte 2

Van Houtte 3

Van Houtte 4

Van Houtte 5


Escapade au Chili avec 10 influenceurs

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa