Café Van Houtte en mode pique-nique estival

le 23 août 2018


Imagemotion fait appel à des microinfluenceurs pour Café Van Houtte.

Café Van Houtte a lancé sa collection été à travers la lentille et la vision créative de Imagemotion. Parmi la nouvelle collection, on y retrouve notamment des bols santé végétariens et des thés.

La production vidéographique a été accompagnée d’une campagne d’influence afin de communiquer les nouvelles saveurs sur la plateforme sociale Instagram. Au rendez-vous, 10 microinfluenceurs de renommées ont été invités à vivre une expérience hors du commun à La Maison Lavande de Ste-Eustache dans l’optique de faire découvrir les dernières innovations à la communauté Web. Ces derniers ont eu la chance de créer leur propre bol santé lors d’un pique-nique festif tout en savourant les différentes boissons estivales dans un endroit pittoresque.

Les retombées de cette campagne de marketing d’influence ont généré plus de 140 000 impressions.

Van Houtte 1

Van Houtte 2

Van Houtte 3

Van Houtte 4

Van Houtte 5


Image renouvelée pour Cacao 70

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise