À l’aube de la rentrée, Sports Experts dévoile les résultats d’une étude réalisée à travers les données d’utilisations Google démontrant que les Québécois s’intéressent à la remise en forme et qu’ils sont de plus en plus enclins à chercher de l’aide en ligne pour réussir à mieux organiser leur horaire de sorte à gagner du temps au quotidien.

Le joueur offensif de l’équipe de football des Chiefs de Kansas City, Laurent Duvernay-Tardif, et Sports Experts, ont donc décidé de pallier à cette réalité et à offrir à la population québécoise plus de temps pour lui permettre de s’adonner davantage à ses activités sportives de prédilections.

C’est ainsi que la marque a lancé une campagne — à la fois ludique et éloquente — imaginée par Rethink à travers le Québec. On y voit notamment trois personnes qui ont reçu la visite du footballeur durant la saison estivale afin de les aider dans leurs corvées quotidiennes.

La vidéo, qui circule actuellement sur le Web, vient appuyer un concours en partenariat avec Énergie CardioCook itAdèle et Miss Sushi à la maison, qui a été lancé pour offrir 100 heures réparties en entraînement privé, en corvées ménagères et en préparation de repas. 

Avec cette offensive, Sports Experts et Laurent Duvernay-Tardif souhaitent s’allier aux Québécois et leur permettre de vivre une vie plus active au quotidien !

Crédits

Client : FGL Sports (Sports Experts)
Agence : Rethink
Agence média : Touché !
Production vidéo : Oneproduction
Réalisation vidéo : Oneproduction/Anthony Ayotte
Relations publiques : Agence Canidé