L’ORÉAL fait appel à des influenceurs pour deux de ses campagnes

le 22 août 2018


Une campagne signée Imagemotion.

Imagemotion a été mandatée par L’ORÉAL afin de réaliser deux campagnes de marketing d’influence pour le lancement de nouveaux produits de ses marques Cacharel (Yes I am) et Biotherm (Life Plankton et Aqua source).

L’agence a exécuté les deux lancements officiels en faisant appel à 100 influenceurs, dont Victoria Baldesarra, Karla Schaus et Sophie Nélisse.

Lancées au Canada, les deux campagnes ont eu des retombées médiatiques avec plus de 1,2 million d’impressions chacune.

biotherm


Escapade au Chili avec 10 influenceurs

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa