L’ORÉAL fait appel à des influenceurs pour deux de ses campagnes

le 22 août 2018


Une campagne signée Imagemotion.

Imagemotion a été mandatée par L’ORÉAL afin de réaliser deux campagnes de marketing d’influence pour le lancement de nouveaux produits de ses marques Cacharel (Yes I am) et Biotherm (Life Plankton et Aqua source).

L’agence a exécuté les deux lancements officiels en faisant appel à 100 influenceurs, dont Victoria Baldesarra, Karla Schaus et Sophie Nélisse.

Lancées au Canada, les deux campagnes ont eu des retombées médiatiques avec plus de 1,2 million d’impressions chacune.

biotherm


Image renouvelée pour Cacao 70

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise