L’ORÉAL fait appel à des influenceurs pour deux de ses campagnes

le 22 août 2018


Imagemotion a été mandatée par L’ORÉAL afin de réaliser deux campagnes de marketing d’influence pour le lancement de nouveaux produits de ses marques Cacharel (Yes I am) et Biotherm (Life Plankton et Aqua source).

L’agence a exécuté les deux lancements officiels en faisant appel à 100 influenceurs, dont Victoria Baldesarra, Karla Schaus et Sophie Nélisse.

Lancées au Canada, les deux campagnes ont eu des retombées médiatiques avec plus de 1,2 million d’impressions chacune.

biotherm


Lancôme et Buddha brands font confiance à IMAGE MOTION

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence