Denis Villeneuve réalise la nouvelle pub de l'Ordre des ingénieurs du Québec

le 14 novembre 2011


L'Ordre des ingénieurs du Québec lance une première campagne publicitaire mettant en lumière la profession d’ingénieur. Le coup d’envoi a été fait le dimanche 13 novembre avec la diffusion d'un message publicitaire de 30 secondes sur les ondes de Radio-Canada et de TVA. La campagne, conçue par l’agence bleublancrouge, se déploiera ensuite dans différents médias jusqu’au 4 décembre et sera reprise en mars 2012, dans le cadre des activités entourant le Mois national du génie.

Il s’agit du premier volet d’une campagne de valorisation de la profession qui représente un investissement de 4,5M$ sur une période de trois ans. Entièrement financée par les membres, la campagne fait l’objet d’une cotisation spéciale entérinée lors de l’Assemblée générale annuelle de l’Ordre, en juin 2011. Denis Villeneuve a agi à titre de réalisateur de la publicité.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 novembre 2011.

Making-of


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions