Denis Villeneuve réalise la nouvelle pub de l'Ordre des ingénieurs du Québec

le 14 novembre 2011


L'Ordre des ingénieurs du Québec lance une première campagne publicitaire mettant en lumière la profession d’ingénieur. Le coup d’envoi a été fait le dimanche 13 novembre avec la diffusion d'un message publicitaire de 30 secondes sur les ondes de Radio-Canada et de TVA. La campagne, conçue par l’agence bleublancrouge, se déploiera ensuite dans différents médias jusqu’au 4 décembre et sera reprise en mars 2012, dans le cadre des activités entourant le Mois national du génie.

Il s’agit du premier volet d’une campagne de valorisation de la profession qui représente un investissement de 4,5M$ sur une période de trois ans. Entièrement financée par les membres, la campagne fait l’objet d’une cotisation spéciale entérinée lors de l’Assemblée générale annuelle de l’Ordre, en juin 2011. Denis Villeneuve a agi à titre de réalisateur de la publicité.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 novembre 2011.

Making-of


Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company