La vente en ligne de lunettes de prescription démystifiée par Antoine Laoun

le 22 août 2018


Dans le but de démystifier le rôle des professionnels de l’optique pour le bien-être de ceux et celles qui tiennent à cœur la santé de leur yeux, Antoine Laoun a lancé une campagne conceptualisée par Image Motion.

L’offensive #j’aimemonopticien soulève que l’expérience et le contact humain sont importants pour le choix et l’ajustement de lunettes de prescriptions. L’opticien est le seul formé pour interpréter la prescription rédigée par l’optométriste et le médecin ophtalmologiste. De la même manière, on ne se passe pas du pharmacien pour une prescription après avoir consulté le médecin.

Pour amplifier l’importance de cette démystification, plusieurs ambassadeurs se joignent à Antoine Laoun pour soutenir son message. C’est ainsi que Ludivine Reding, Geneviève Tardif, Chantal Durivage, Charles Hamelin et plusieurs autres s’unissent pour défendre l’importance de cette mission.

Crédits

Client : Antoine Laoun
Agence : Image Motion
Idéation : Thomas Lipovac, directeur des opérations


Consignaction choisit IMAGEMOTION

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