La vente en ligne de lunettes de prescription démystifiée par Antoine Laoun

le 22 août 2018


L’opticien lance une campagne en collaboration avec des personnalités québécoises.

Dans le but de démystifier le rôle des professionnels de l’optique pour le bien-être de ceux et celles qui tiennent à cœur la santé de leur yeux, Antoine Laoun a lancé une campagne conceptualisée par Image Motion.

L’offensive #j’aimemonopticien soulève que l’expérience et le contact humain sont importants pour le choix et l’ajustement de lunettes de prescriptions. L’opticien est le seul formé pour interpréter la prescription rédigée par l’optométriste et le médecin ophtalmologiste. De la même manière, on ne se passe pas du pharmacien pour une prescription après avoir consulté le médecin.

Pour amplifier l’importance de cette démystification, plusieurs ambassadeurs se joignent à Antoine Laoun pour soutenir son message. C’est ainsi que Ludivine Reding, Geneviève Tardif, Chantal Durivage, Charles Hamelin et plusieurs autres s’unissent pour défendre l’importance de cette mission.

Crédits

Client : Antoine Laoun
Agence : Image Motion
Idéation : Thomas Lipovac, directeur des opérations


Escapade au Chili avec 10 influenceurs

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa