La vente en ligne de lunettes de prescription démystifiée par Antoine Laoun

le 22 août 2018


L’opticien lance une campagne en collaboration avec des personnalités québécoises.

Dans le but de démystifier le rôle des professionnels de l’optique pour le bien-être de ceux et celles qui tiennent à cœur la santé de leur yeux, Antoine Laoun a lancé une campagne conceptualisée par Image Motion.

L’offensive #j’aimemonopticien soulève que l’expérience et le contact humain sont importants pour le choix et l’ajustement de lunettes de prescriptions. L’opticien est le seul formé pour interpréter la prescription rédigée par l’optométriste et le médecin ophtalmologiste. De la même manière, on ne se passe pas du pharmacien pour une prescription après avoir consulté le médecin.

Pour amplifier l’importance de cette démystification, plusieurs ambassadeurs se joignent à Antoine Laoun pour soutenir son message. C’est ainsi que Ludivine Reding, Geneviève Tardif, Chantal Durivage, Charles Hamelin et plusieurs autres s’unissent pour défendre l’importance de cette mission.

Crédits

Client : Antoine Laoun
Agence : Image Motion
Idéation : Thomas Lipovac, directeur des opérations


Image renouvelée pour Cacao 70

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise