Dans le cadre du mandat annuel de création et production de contenu pour Veuve Clicquot, Republik s’est lancé dans la réalisation de contenu estival à saveur canadienne avec 8 créateurs de contenu provenant de 5 villes différentes. Au total, 96 photos et une vidéo ont été produites afin de faire vivre l’été 2018 à l’audience Instagram de la marque.
S’articulant autour des couleurs de la ville pour présenter l’été urbain canadien, Republik a choisi de s’associer avec ces 8 créateurs de contenus pour renforcer l’ADN de la marque partout au Canada avec un projet haut en couleur.
Les créateurs de contenu sélectionnés pour cette campagne (@blarejune, @tierneymilne, @sandyjoekarpetz, @fashionlyso, @hey.maca, @carolina.arts, @capslockmanny et @alexandre_halle) devaient avoir une galerie Instagram colorée qui reflétait le cœur de leur ville respective.
Crédits
Client : Veuve Clicquot Canada
Agence de contenu et d’influence : Republik
Production & post-production: Republik