La CNT lance son application mobile maPaye avec Zoom Média

le 11 novembre 2011


La Commission des normes du travail (CNT) a décidé de miser sur les produits bannières et classics du réseau Campus de Zoom Média pour faire la promotion de sa nouvelle application maPaye auprès des travailleurs de 17 à 25 ans. Présentée sous la forme d’un concours SMS, la campagne d’affichage Gratis et payant vise à inciter les étudiants des cégeps et universités de la province à télécharger gratuitement cette application, tout en leur permettant de gagner l’un des 20 prix de 100$.

En plus de permettre aux jeunes de gérer leurs heures travaillées et de vérifier s’ils sont payés adéquatement, cette nouvelle application, disponible dans les plateformes Apple et Androïd à l’adresse mapayecacompte.com, donne des informations sur les droits des travailleurs en ce qui a trait aux heures supplémentaires, aux jours fériés, congés et autres.


L’équipe de GymTV s’agrandit

À lire maintenant

Trois expertes-conseils se joignent à Sherpa
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie