La CNT lance son application mobile maPaye avec Zoom Média

le 11 novembre 2011


La Commission des normes du travail (CNT) a décidé de miser sur les produits bannières et classics du réseau Campus de Zoom Média pour faire la promotion de sa nouvelle application maPaye auprès des travailleurs de 17 à 25 ans. Présentée sous la forme d’un concours SMS, la campagne d’affichage Gratis et payant vise à inciter les étudiants des cégeps et universités de la province à télécharger gratuitement cette application, tout en leur permettant de gagner l’un des 20 prix de 100$.

En plus de permettre aux jeunes de gérer leurs heures travaillées et de vérifier s’ils sont payés adéquatement, cette nouvelle application, disponible dans les plateformes Apple et Androïd à l’adresse mapayecacompte.com, donne des informations sur les droits des travailleurs en ce qui a trait aux heures supplémentaires, aux jours fériés, congés et autres.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur