La CNT lance son application mobile maPaye avec Zoom Média

le 11 novembre 2011


La Commission des normes du travail (CNT) a décidé de miser sur les produits bannières et classics du réseau Campus de Zoom Média pour faire la promotion de sa nouvelle application maPaye auprès des travailleurs de 17 à 25 ans. Présentée sous la forme d’un concours SMS, la campagne d’affichage Gratis et payant vise à inciter les étudiants des cégeps et universités de la province à télécharger gratuitement cette application, tout en leur permettant de gagner l’un des 20 prix de 100$.

En plus de permettre aux jeunes de gérer leurs heures travaillées et de vérifier s’ils sont payés adéquatement, cette nouvelle application, disponible dans les plateformes Apple et Androïd à l’adresse mapayecacompte.com, donne des informations sur les droits des travailleurs en ce qui a trait aux heures supplémentaires, aux jours fériés, congés et autres.


Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit