Matom Communication récolte deux nouveaux mandats

le 17 août 2018


Automne chargé pour Matom.

L’agence Matom Communication a été retenue par la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) pour le déploiement d’une campagne de sensibilisation d’envergure qui aura lieu en janvier 2019. Cette campagne a pour objectif de sensibiliser la clientèle motoneigiste à l’adoption d’une attitude sécuritaire dans la pratique de l’activité motoneige. L’agence assurera les relations de presse et soutiendra la FCMQ dans la stratégie de communication globale entourant cette campagne.

Les Partenaires pour la réussite éducative des Laurentides (PREL) ont également mandaté Matom afin de les soutenir à propulser une importante campagne de sensibilisation qui sera déployée du 15 au 30 novembre prochain sur le territoire des Laurentides. Visant à promouvoir et à créer de l’engouement pour la lecture auprès des jeunes de 14 à 20 ans de cette région, cette campagne sociétale mettra en vedette cinq personnalités québécoises influentes auprès des jeunes, dont les noms seront dévoilés sous peu.  

matom

 


Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM