Matom Communication récolte deux nouveaux mandats

le 17 août 2018


L’agence Matom Communication a été retenue par la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) pour le déploiement d’une campagne de sensibilisation d’envergure qui aura lieu en janvier 2019. Cette campagne a pour objectif de sensibiliser la clientèle motoneigiste à l’adoption d’une attitude sécuritaire dans la pratique de l’activité motoneige. L’agence assurera les relations de presse et soutiendra la FCMQ dans la stratégie de communication globale entourant cette campagne.

Les Partenaires pour la réussite éducative des Laurentides (PREL) ont également mandaté Matom afin de les soutenir à propulser une importante campagne de sensibilisation qui sera déployée du 15 au 30 novembre prochain sur le territoire des Laurentides. Visant à promouvoir et à créer de l’engouement pour la lecture auprès des jeunes de 14 à 20 ans de cette région, cette campagne sociétale mettra en vedette cinq personnalités québécoises influentes auprès des jeunes, dont les noms seront dévoilés sous peu.  

matom

 


Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies