Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta

le 16 août 2018


La chaîne de restauration rapide présente « Le Dr Sauss, psychopâte ».

Mia Pasta, Bar à pâtes, une chaîne de restauration rapide, a lancé en mai dernier sa campagne marketing d’influence signée Leeroy. Celle-ci vise à augmenter sa notoriété à travers la province, et de manière plus ciblée, autour des établissements existants.

La campagne comprend une série de capsules humoristiques mettant en vedette l’humoriste Alexandre Bisaillon qui incarne « Le Dr Sauss, psychopâte ». Ce dernier crée du contenu qui se veut divertissant et décalé, et partage l’ADN de la marque : l’amour des pâtes.   

Basées sur des scènes cultes de films, les huit capsules Web dévoilent les thérapies du Dr Sauss. Ces mini-parodies sont diffusées sur la page Facebook de la marque, sur la page Web dédiée au Dr Sauss et sur la chaîne YouTube de Mia Pasta.

Des campagnes de marketing numérique multi-plateformes ont également été mises en place pour marquer une présence dynamique de Mia Pasta sur le Web. Le concours Des pâtes gratuites à l’année vient compléter l’offensive.

Crédits

Client : Mia Pasta, Bar à pâtes
Agence : Leeroy, agence créative digitale
Production : Bif. Productions
Réalisation : Stéfanie Ménard
Images : Michael Leblanc-Vézina


Le BEC amasse 3500$ avec le tournoi de babyfoot

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder