Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta

le 16 août 2018


La chaîne de restauration rapide présente « Le Dr Sauss, psychopâte ».

Mia Pasta, Bar à pâtes, une chaîne de restauration rapide, a lancé en mai dernier sa campagne marketing d’influence signée Leeroy. Celle-ci vise à augmenter sa notoriété à travers la province, et de manière plus ciblée, autour des établissements existants.

La campagne comprend une série de capsules humoristiques mettant en vedette l’humoriste Alexandre Bisaillon qui incarne « Le Dr Sauss, psychopâte ». Ce dernier crée du contenu qui se veut divertissant et décalé, et partage l’ADN de la marque : l’amour des pâtes.   

Basées sur des scènes cultes de films, les huit capsules Web dévoilent les thérapies du Dr Sauss. Ces mini-parodies sont diffusées sur la page Facebook de la marque, sur la page Web dédiée au Dr Sauss et sur la chaîne YouTube de Mia Pasta.

Des campagnes de marketing numérique multi-plateformes ont également été mises en place pour marquer une présence dynamique de Mia Pasta sur le Web. Le concours Des pâtes gratuites à l’année vient compléter l’offensive.

Crédits

Client : Mia Pasta, Bar à pâtes
Agence : Leeroy, agence créative digitale
Production : Bif. Productions
Réalisation : Stéfanie Ménard
Images : Michael Leblanc-Vézina


Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM