Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill

le 15 août 2018


Kryzalid signe une nouvelle plateforme.

Chirurgienne plasticienne certifiée par le Royal College of physicians and Surgeons of Canada, Dre Sandra McGill est l’une des rares femmes pratiquant la chirurgie plastique à Montréal.

Reconnue pour son approche chaleureuse et attentionnée, Dre McGill accompagne ses patients à chaque étape de leur intervention chirurgicale dans un environnement intime et sécuritaire. Déterminée à offrir à leur des résultats exceptionnels, harmonieux et durables, Dre McGill souhaitait une nouvelle plateforme à la hauteur de ses services.

Kryzalid a donc procédé à la refonte de son site Web. Ce dernier présente avantageusement les services et favorise le référencement naturel grâce à un contenu de qualité et un exercice marketing SEO complet. Construit en incluant un CMS performant qui facilite la mise à jour du contenu, sa structure permet le repérage rapide de l’information. La version mobile a aussi été peaufinée afin de la rendre des plus efficaces. Ce site vitrine inclut stratégiquement de nombreux boutons d’appel à l’action (CTA) afin d’inciter la prise de contact.

Fort de sa vaste expérience dans le domaine médical (Clinique chirurgicale de Laval, Dre Beaupré, SORAD, etc.), Kryzalid a su mettre en place une stratégie favorisant une navigation et un référencement efficaces. Les témoignages des clients sont à l’honneur sur plusieurs pages du site et on retrouve aussi beaucoup de cas avant-après afin de démontrer l’expertise de Dre McGill.

L’équipe de Kryzalid a travaillé autour du branding existant de Dre McGill, qui avait déjà son logo, en introduisant une couleur rosée pour apporter un peu de chaleur et un aspect humain à la palette de couleurs de base plus froide composée de bleu et de gris. Les polices de caractère ont été choisies en fonction de leur rôle pour faciliter la lecture de textes explicatifs plus longs ou mettre l’accent sur des titres. Le côté humain est aussi rehaussé par l’ajout de grandes photos pour chacun des services.

Ce projet est également le fruit d’une collaboration avec CBLOOM qui gère l’ensemble des contenus, des visuels et des médias sociaux pour Dre Sandra McGill.

kryzalid 1

kryzalid 2

kryzalid 3


Naya dynamise sa marque

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour