Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro

le 14 août 2018


Agropur Coopérative lance les eaux protéinées biPro sur le marché canadien.

Le 9 août dernier, médias et influenceurs se sont joints aux athlètes olympique et paralympique Mikaël Kingsbury et Benoit Huot — ambassadeurs de la marque biPro — afin de découvrir cette innovation sur le marché canadien. Après une séance de dégustation des trois eaux protéinées aux saveurs de citron, de baies et d’orange, la presse a mis à l’essai la nouveauté d’Agropur lors d’un circuit d’exercices animé par les deux athlètes.  

En plus du lancement médiatique, Agence FDM a le mandat d’assurer les relations de presse, la création de contenu visuel pour différentes plateformes numériques de biPro et la gestion et l’animation de celles-ci.

biPro bonifie l’offre des breuvages nutritifs sportifs avec ses nouvelles eaux protéinées naturelles et se veut une collation idéale pour jeunes professionnels et athlètes.

biopro


UNIBROUE choisit Agence FDM

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa