Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro

le 14 août 2018


Le 9 août dernier, médias et influenceurs se sont joints aux athlètes olympique et paralympique Mikaël Kingsbury et Benoit Huot — ambassadeurs de la marque biPro — afin de découvrir cette innovation sur le marché canadien. Après une séance de dégustation des trois eaux protéinées aux saveurs de citron, de baies et d’orange, la presse a mis à l’essai la nouveauté d’Agropur lors d’un circuit d’exercices animé par les deux athlètes.  

En plus du lancement médiatique, Agence FDM a le mandat d’assurer les relations de presse, la création de contenu visuel pour différentes plateformes numériques de biPro et la gestion et l’animation de celles-ci.

biPro bonifie l’offre des breuvages nutritifs sportifs avec ses nouvelles eaux protéinées naturelles et se veut une collation idéale pour jeunes professionnels et athlètes.

biopro


Montérégie juste parfaite: le nouveau positionnement de Tourisme Montérégie

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada