Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro

le 14 août 2018


Agropur Coopérative lance les eaux protéinées biPro sur le marché canadien.

Le 9 août dernier, médias et influenceurs se sont joints aux athlètes olympique et paralympique Mikaël Kingsbury et Benoit Huot — ambassadeurs de la marque biPro — afin de découvrir cette innovation sur le marché canadien. Après une séance de dégustation des trois eaux protéinées aux saveurs de citron, de baies et d’orange, la presse a mis à l’essai la nouveauté d’Agropur lors d’un circuit d’exercices animé par les deux athlètes.  

En plus du lancement médiatique, Agence FDM a le mandat d’assurer les relations de presse, la création de contenu visuel pour différentes plateformes numériques de biPro et la gestion et l’animation de celles-ci.

biPro bonifie l’offre des breuvages nutritifs sportifs avec ses nouvelles eaux protéinées naturelles et se veut une collation idéale pour jeunes professionnels et athlètes.

biopro


Agence FDM devient l’agence de référence d’Alès Groupe Canada

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise