Wasabi invite à (re)découvrir le Musée des beaux-arts de Montréal

le 11 novembre 2011


Le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) a choisi Wasabi pour concevoir et réaliser l’ensemble des actions publicitaires et expérientielles visant à inciter le grand public à (re)découvrir gratuitement cet automne ce musée complètement (ré)inventé et à visiter son nouveau Pavillon d’art québécois et canadien.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 novembre 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard