Wasabi invite à (re)découvrir le Musée des beaux-arts de Montréal

le 11 novembre 2011


Le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) a choisi Wasabi pour concevoir et réaliser l’ensemble des actions publicitaires et expérientielles visant à inciter le grand public à (re)découvrir gratuitement cet automne ce musée complètement (ré)inventé et à visiter son nouveau Pavillon d’art québécois et canadien.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 novembre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream