Wasabi invite à (re)découvrir le Musée des beaux-arts de Montréal

le 11 novembre 2011


Le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) a choisi Wasabi pour concevoir et réaliser l’ensemble des actions publicitaires et expérientielles visant à inciter le grand public à (re)découvrir gratuitement cet automne ce musée complètement (ré)inventé et à visiter son nouveau Pavillon d’art québécois et canadien.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 novembre 2011.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux