Les fenêtres Fenplast à l’épreuve du heavy métal

le 13 août 2018


Fenplast a récemment installé une pièce entièrement vitrée en plein cœur d’un festival de heavy métal, dans laquelle dormaient paisiblement des petits bébés pour démontrer l’efficacité de ses fenêtres insonorisées.

« Avec ce concept inusité, où deux univers complètement à l’opposé ne se rencontreront jamais grâce à nos fenêtres insonorisées, on associe notre marque à un produit innovant et de grande qualité », explique Sylvain Arbour, directeur du marketing de Fenplast.

Afin de découvrir la gamme de fenêtres qui résistent au bruit, visitez le site de Fenplast.

Crédits

Client : Fenplast — Sylvain Arbour
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Andrée-Anne Hallé
Direction artistique : Vincent Bernard, Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Mélanie Châteauneuf
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Alexandra Laverdière, Emmanuelle Pey, Charles Harvey
Production d’agence : Nancy McDonald
Réalisation : David Poulin
Direction de la photographie : Vincent Masse
Maison de prod./Production : Nova film — Alexis Dubosc
Cadreur : Maxime Verville
Postproduction : BLVD
Studio de son/ingénieur : BLVD — OlivierRivard
Musique : BLVD — David Beaulieu
Montage : Paul Jutras
Architecture : BLVD
Direction de production : Julie Pichette
Collaboration : evenko


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Ça ne va pas bien pour tous nous dit la Mission Old Brewery
Langue à l’ouvrage: miser sur le français au travail
Neo: un petit joueur dans la cour des grands
Alexandre Areosa nommé vice-président chez SGM
Minimal signe la nouvelle image de marque d’Alchimiste Microbrasserie
Atypic propose trois webinaires pour la saison estivale
Une plateforme pour soutenir les entrepreneurs des communautés noires
Exponentiel Conseil ajoute deux collaborateurs à son équipe
Personnalité de la semaine: Alain Desormiers (Touché)