Les fenêtres Fenplast à l’épreuve du heavy métal

le 13 août 2018


Fenplast a récemment installé une pièce entièrement vitrée en plein cœur d’un festival de heavy métal, dans laquelle dormaient paisiblement des petits bébés pour démontrer l’efficacité de ses fenêtres insonorisées.

« Avec ce concept inusité, où deux univers complètement à l’opposé ne se rencontreront jamais grâce à nos fenêtres insonorisées, on associe notre marque à un produit innovant et de grande qualité », explique Sylvain Arbour, directeur du marketing de Fenplast.

Afin de découvrir la gamme de fenêtres qui résistent au bruit, visitez le site de Fenplast.

Crédits

Client : Fenplast — Sylvain Arbour
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Direction de création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Andrée-Anne Hallé
Direction artistique : Vincent Bernard, Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Mélanie Châteauneuf
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Alexandra Laverdière, Emmanuelle Pey, Charles Harvey
Production d’agence : Nancy McDonald
Réalisation : David Poulin
Direction de la photographie : Vincent Masse
Maison de prod./Production : Nova film — Alexis Dubosc
Cadreur : Maxime Verville
Postproduction : BLVD
Studio de son/ingénieur : BLVD — OlivierRivard
Musique : BLVD — David Beaulieu
Montage : Paul Jutras
Architecture : BLVD
Direction de production : Julie Pichette
Collaboration : evenko


Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes