L’agence Toast Studio vient de conclure une entente avec la marque Kamik, manufacturière canadienne de chaussures, sandales, bottes et vêtements pour enfants. Toast devient ainsi l’agence de contenu, responsable de la stratégie, la production, le déploiement et la mesure de performance sur les 4 marchés principaux de la marque : le Canada, les États-Unis, la Norvège et l’Allemagne.

La campagne automne 2018 donnera le coup d’envoi à la collaboration et se poursuivra par un programme de production et de déploiement de contenu en continu. Toast sera notamment responsable des éléments destinés aux réseaux sociaux, des contenus écrits et vidéos, de l’achat média lié à la création d’audience et des contenus informationnels sur les produits et les technologies du manufacturier.

La stratégie, déployée sous peu, mettra l’accent sur la création de valeur par la marque pour ses consommateurs. Allant au-delà du produit et de ses caractéristiques, un bon nombre d’initiatives de contenu auront comme objectif de créer une audience autour d’un concept qui sera dévoilé en septembre, puis décliné en contenus informationnels, documentaires et de divertissement.

Toast collaborera étroitement avec les autres agences déjà présentes dans l’écosystème de Kamik.

kamik