Les gens en parlent sur weblocal.ca

le 30 août 2010


Ogilvy Montréal a conçu une campagne nationale pour weblocal.ca qui mise sur les commentaires des utilisateurs de cet outil de recherche de commerces locaux. La campagne grand public se décline dans les publications de Transcontinental, à la radio et en bannières web. Un volet destiné aux commerçants a également été créé.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet