Les gens en parlent sur weblocal.ca

le 30 août 2010


Ogilvy Montréal a conçu une campagne nationale pour weblocal.ca qui mise sur les commentaires des utilisateurs de cet outil de recherche de commerces locaux. La campagne grand public se décline dans les publications de Transcontinental, à la radio et en bannières web. Un volet destiné aux commerçants a également été créé.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur