Orkestra lance Orkestra Camp, une Websérie de 4 épisodes mettant en vedette 20 jeunes communicateurs du Québec — universitaires et pigistes confondus — qui ont dû faire face à une série de défis inspirés de l’industrie des communications, et ce, en pleine forêt. La série met aussi en vedette le client officiel de cette première édition : la distillerie Artist in Residence, avec son nouveau produit vedette WaxWing Gin.

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En tout, les campeurs ont eu 72 heures pour créer une campagne de lancement pour ce nouvel alcool, soit un imprimé pour les lieux de vente de la province, une vidéo de lancement à des fins de diffusion Web et une publication dédiée aux réseaux sociaux du client à des fins de présentation de la nouvelle bouteille.

Cette Websérie présente aussi 4 professionnels du milieu des communications agissant à titre de mentors pour les campeurs tout au long de la compétition : Pierre-Luc Miville, cofondateur et réalisateur chez Koze.tv, Thierry Faucher, concepteur-rédacteur chez Sid Lee, Philippe Leduc, directeur artistique chez lg2, et Alex Van Dieren, coprésident chez Orkestra.

Une idée originale d’Orkestra, le Orkestra Camp a comme but premier de faire vivre une expérience peu commune aux jeunes communicateurs, tout en les familiarisant avec les principaux défis et représentants de l’industrie des communications. Les campeurs qui se démarquent ont évidemment des opportunités concrètes d’embauches et de collaborations avec les différentes agences participantes.

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