Nouveaux talents et nouveaux comptes nationaux pour Bicom

le 13 août 2018


BICOM poursuit sa croissance.

L’agence pancanadienne Bicom annonce de nouvelles collaborations clients et l’arrivée de nouveaux talents au sein de son équipe. Établie dans le Mile-End à Montréal depuis 2006 et dans Queen West à Toronto depuis 2015, l’agence poursuit son expansion en devenant l’agence de référence pour The North Face® Canada (TNF) et Smartwool.

Via un plan annuel, Bicom assurera les relations médias, le marketing d’influence et l’événementiel pour la division de VF Outdoor LLC, TNF, via ses bureaux de Montréal et Toronto.

Smartwool a également arrêté son choix sur Bicom. L’agence assurera la promotion de la société haut de gamme de vêtements en laine mérinos par le biais d’une campagne nationale axée sur les relations médiatiques et l’événementiel.

Afin de bien pouvoir desservir son nombre croissant de clients, Bicom accueille une vague de nouveaux talents. À Toronto se sont joints Adrien Reynolds à titre de directrice de comptes, Rachel Finamore en tant que chargée de comptes senior, Mia David comme chargée de comptes ainsi que Kelsie Bryson, qui se joint à la division pancanadienne de l’équipe événementielle.

Basée à Toronto également, la directrice de contenu créatif Lauren Hildebrand assurera la stratégie numérique et la création de contenu avec l’équipe digitale déjà en place. Quant à Alyssa Bomben, Cianan Liburd et Stephanie Ukonga, ils sont accueillis dans l’équipe en tant que coordonnateurs. Le contrôleur financier Julien Gatti et la coordonnatrice générale Alexandra Mayor se joignent au bureau de Montréal tout en offrant un soutien à l’ensemble de l’agence.

bicom


bicom acquiert un nouveau compte national

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec
bicom acquiert un nouveau compte national