Nouveaux talents et nouveaux comptes nationaux pour Bicom

le 13 août 2018


BICOM poursuit sa croissance.

L’agence pancanadienne Bicom annonce de nouvelles collaborations clients et l’arrivée de nouveaux talents au sein de son équipe. Établie dans le Mile-End à Montréal depuis 2006 et dans Queen West à Toronto depuis 2015, l’agence poursuit son expansion en devenant l’agence de référence pour The North Face® Canada (TNF) et Smartwool.

Via un plan annuel, Bicom assurera les relations médias, le marketing d’influence et l’événementiel pour la division de VF Outdoor LLC, TNF, via ses bureaux de Montréal et Toronto.

Smartwool a également arrêté son choix sur Bicom. L’agence assurera la promotion de la société haut de gamme de vêtements en laine mérinos par le biais d’une campagne nationale axée sur les relations médiatiques et l’événementiel.

Afin de bien pouvoir desservir son nombre croissant de clients, Bicom accueille une vague de nouveaux talents. À Toronto se sont joints Adrien Reynolds à titre de directrice de comptes, Rachel Finamore en tant que chargée de comptes senior, Mia David comme chargée de comptes ainsi que Kelsie Bryson, qui se joint à la division pancanadienne de l’équipe événementielle.

Basée à Toronto également, la directrice de contenu créatif Lauren Hildebrand assurera la stratégie numérique et la création de contenu avec l’équipe digitale déjà en place. Quant à Alyssa Bomben, Cianan Liburd et Stephanie Ukonga, ils sont accueillis dans l’équipe en tant que coordonnateurs. Le contrôleur financier Julien Gatti et la coordonnatrice générale Alexandra Mayor se joignent au bureau de Montréal tout en offrant un soutien à l’ensemble de l’agence.

bicom


Une offensive de contenu pour Minéral 89 de Vichy

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM