Poudre Noire signe le nouveau site transactionnel de Bleu Lavande

le 9 août 2018


Bleu Lavande s’offre une nouvelle plateforme.

Depuis 2017, Bleu Lavande, une entreprise spécialisée dans la production de produits à base de lavande travaille avec la firme en technologie numérique Poudre Noire pour ses campagnes numériques. Récemment, elle a choisi d’étendre son partenariat avec l’agence encore plus loin et l’a mandatée pour la refonte graphique et technologique de son site Web transactionnel.

L’entreprise souhaitait que son nouveau site Web soit plus performant, efficace et responsive afin d’améliorer l’expérience utilisateur et maximiser ses ventes en ligne au Canada et aux États-Unis sur toutes les interfaces. Shopify s’est révélé être une option permettant de répondre à l’ensemble des besoins de Bleu Lavande, tout en étant une solution conviviale et stable.

L’agence a utilisé la méthode Agile pour livrer ce projet d’envergure. L’équipe, qui a utilisé la méthode Agile, a étroitement accompagné Bleu Lavande à travers l’ensemble des étapes décisives du projet, de l’évaluation technologique à la mise en ligne et l’optimisation SEO du site.

Bleu Lavande 1

Bleu Lavande 2

Bleu Lavande 3


Nouveau portail pour l’industrie agroalimentaire signé Poudre Noire

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel
Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro
Aaron Cobb nommé l’un des meilleurs photographes selon Lürzer’s Archive
Toast Studio devient l’agence de contenu à l’international pour Kamik
Rien de fake au Théâtre La Licorne
Fit naturel entre Jeans Factory et 32 MARS