Poudre Noire signe le nouveau site transactionnel de Bleu Lavande

le 9 août 2018


Bleu Lavande s’offre une nouvelle plateforme.

Depuis 2017, Bleu Lavande, une entreprise spécialisée dans la production de produits à base de lavande travaille avec la firme en technologie numérique Poudre Noire pour ses campagnes numériques. Récemment, elle a choisi d’étendre son partenariat avec l’agence encore plus loin et l’a mandatée pour la refonte graphique et technologique de son site Web transactionnel.

L’entreprise souhaitait que son nouveau site Web soit plus performant, efficace et responsive afin d’améliorer l’expérience utilisateur et maximiser ses ventes en ligne au Canada et aux États-Unis sur toutes les interfaces. Shopify s’est révélé être une option permettant de répondre à l’ensemble des besoins de Bleu Lavande, tout en étant une solution conviviale et stable.

L’agence a utilisé la méthode Agile pour livrer ce projet d’envergure. L’équipe, qui a utilisé la méthode Agile, a étroitement accompagné Bleu Lavande à travers l’ensemble des étapes décisives du projet, de l’évaluation technologique à la mise en ligne et l’optimisation SEO du site.

Bleu Lavande 1

Bleu Lavande 2

Bleu Lavande 3


Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique

À lire maintenant

L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise
Le Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal choisit Kilicom Relations publiques
Nouveaux mandats pour Bambou
Une nouvelle orientation publicitaire pour belairdirect