Poudre Noire signe le nouveau site transactionnel de Bleu Lavande

le 9 août 2018


Bleu Lavande s’offre une nouvelle plateforme.

Depuis 2017, Bleu Lavande, une entreprise spécialisée dans la production de produits à base de lavande travaille avec la firme en technologie numérique Poudre Noire pour ses campagnes numériques. Récemment, elle a choisi d’étendre son partenariat avec l’agence encore plus loin et l’a mandatée pour la refonte graphique et technologique de son site Web transactionnel.

L’entreprise souhaitait que son nouveau site Web soit plus performant, efficace et responsive afin d’améliorer l’expérience utilisateur et maximiser ses ventes en ligne au Canada et aux États-Unis sur toutes les interfaces. Shopify s’est révélé être une option permettant de répondre à l’ensemble des besoins de Bleu Lavande, tout en étant une solution conviviale et stable.

L’agence a utilisé la méthode Agile pour livrer ce projet d’envergure. L’équipe, qui a utilisé la méthode Agile, a étroitement accompagné Bleu Lavande à travers l’ensemble des étapes décisives du projet, de l’évaluation technologique à la mise en ligne et l’optimisation SEO du site.

Bleu Lavande 1

Bleu Lavande 2

Bleu Lavande 3


Naya dynamise sa marque

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC