Poudre Noire signe le nouveau site transactionnel de Bleu Lavande

le 9 août 2018


Bleu Lavande s’offre une nouvelle plateforme.

Depuis 2017, Bleu Lavande, une entreprise spécialisée dans la production de produits à base de lavande travaille avec la firme en technologie numérique Poudre Noire pour ses campagnes numériques. Récemment, elle a choisi d’étendre son partenariat avec l’agence encore plus loin et l’a mandatée pour la refonte graphique et technologique de son site Web transactionnel.

L’entreprise souhaitait que son nouveau site Web soit plus performant, efficace et responsive afin d’améliorer l’expérience utilisateur et maximiser ses ventes en ligne au Canada et aux États-Unis sur toutes les interfaces. Shopify s’est révélé être une option permettant de répondre à l’ensemble des besoins de Bleu Lavande, tout en étant une solution conviviale et stable.

L’agence a utilisé la méthode Agile pour livrer ce projet d’envergure. L’équipe, qui a utilisé la méthode Agile, a étroitement accompagné Bleu Lavande à travers l’ensemble des étapes décisives du projet, de l’évaluation technologique à la mise en ligne et l’optimisation SEO du site.

Bleu Lavande 1

Bleu Lavande 2

Bleu Lavande 3


Nouveau portail pour l’industrie agroalimentaire signé Poudre Noire

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu