Thara Communications lance un concours pour ses 5 ans

le 9 août 2018


L’agence lance un concours pour les fondations incapables de s’offrir des services de relations de presse.

L’agence de relations de presse Thara Communications a récemment célébré ses 5 ans lors d’un [email protected] festif réunissant clients, amis et membres de l’industrie des communications montréalaise.

Afin de redonner au suivant, l’agence invite les fondations incapables de se payer un service de relations de presse à lui expliquer pourquoi elles gagneraient à rayonner dans les médias par courriel avant le 30 septembre. 

Parmi les demandes reçues, un projet sera ensuite sélectionné par l’équipe et celui-ci remportera une campagne de relations de presse d’une valeur de 5000 $ à utiliser d’ici la fin de l’année 2018.

thara communications 1

thara 2


Parlons relations publiques

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC