Thara Communications lance un concours pour ses 5 ans

le 9 août 2018


L’agence lance un concours pour les fondations incapables de s’offrir des services de relations de presse.

L’agence de relations de presse Thara Communications a récemment célébré ses 5 ans lors d’un [email protected] festif réunissant clients, amis et membres de l’industrie des communications montréalaise.

Afin de redonner au suivant, l’agence invite les fondations incapables de se payer un service de relations de presse à lui expliquer pourquoi elles gagneraient à rayonner dans les médias par courriel avant le 30 septembre. 

Parmi les demandes reçues, un projet sera ensuite sélectionné par l’équipe et celui-ci remportera une campagne de relations de presse d’une valeur de 5000 $ à utiliser d’ici la fin de l’année 2018.

thara communications 1

thara 2


La tournée Femmes en action célèbre les femmes des métiers non traditionnels

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
L’affichage : le bel exposé
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec
Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019