Thara Communications lance un concours pour ses 5 ans

le 9 août 2018


L’agence lance un concours pour les fondations incapables de s’offrir des services de relations de presse.

L’agence de relations de presse Thara Communications a récemment célébré ses 5 ans lors d’un [email protected] festif réunissant clients, amis et membres de l’industrie des communications montréalaise.

Afin de redonner au suivant, l’agence invite les fondations incapables de se payer un service de relations de presse à lui expliquer pourquoi elles gagneraient à rayonner dans les médias par courriel avant le 30 septembre. 

Parmi les demandes reçues, un projet sera ensuite sélectionné par l’équipe et celui-ci remportera une campagne de relations de presse d’une valeur de 5000 $ à utiliser d’ici la fin de l’année 2018.

thara communications 1

thara 2


Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu