Élodie Girardin-Lajoie est nommée vice-présidente Affaires corporatives chez Vidéotron.

Arrivée chez Vidéotron en 2010, Élodie s’est rapidement illustrée par son leadership et son sens stratégique. Depuis, elle a occupé divers postes au sein du service des Affaires corporatives avant de prendre la direction de l’équipe des communications internes en 2015. Au fil de son parcours, elle s’est montrée une alliée incontournable pour l’ensemble de ses collaborateurs, avec qui elle a su établir des relations de confiance.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Élodie aura pour mandat d’élaborer et de mettre en place des stratégies de positionnement et de rayonnement au profit de Vidéotron et de ses partenaires. À ce titre, elle dirigera l’ensemble des équipes de communications afin de propulser les objectifs et chantiers corporatifs.

Avant de se joindre à Vidéotron, Élodie a évolué dans le milieu de la politique, où elle a notamment été attachée de presse au sein du cabinet du chef de l’opposition officielle pendant quatre ans. Native de Laterrière au Saguenay, elle est détentrice d’un baccalauréat en relations publiques de l’Université Laval.

Elodie Girardin-Lavoie