Petro-Canada, fièrement d’ici

le 9 août 2018


Petro-Canada lance une campagne nationale.

Petro-Canada a dévoilé sa nouvelle plateforme de marque, invitant les Canadiens à être Fièrement d’ici (Live by the Leaf en anglais).

Cette nouvelle plateforme comprend des messages télévisés, en ligne et dans les médias sociaux. Les stations Petro-Canada à travers le pays revêtent également une nouvelle image de marque.

Axé sur les gens, le slogan Fièrement d’ici raconte l’histoire des gens d’ici — clients, associés, partenaires et employés. La stratégie de la marque et la campagne créative qui en découle sont fondées sur des recherches indiquant que la population canadienne prend de plus en plus de décisions conscientes à propos des marques qu’elle soutient et considère ce qui compte réellement pour une entreprise au moment de prendre des décisions d’achat.

En plus des différents canaux de la campagne nationale, un site Web a aussi été créé.

Crédits

Client : Petro-Canada
Agences médias et créative : McCann, OMD et Tam-Tam\TBWA (pour le Québec) 
Producteurs : Mélanie Duguay, Jacqueline Bellmore, Olia Dallimore
Maison de production : OPC (:60/:30), Steam ( : 15s)
Directeurs : Jon & Torey (:60/:30), Matt Atkinson ( : 15s)
Maison de postproduction : Saints Editorial
Audio : Grayson Matthews (anglais), Apollo Studios (Québec)

 


Les courtiers immobiliers choisissent Tam-Tam\TBWA

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