Petro-Canada, fièrement d’ici

le 9 août 2018


Petro-Canada lance une campagne nationale.

Petro-Canada a dévoilé sa nouvelle plateforme de marque, invitant les Canadiens à être Fièrement d’ici (Live by the Leaf en anglais).

Cette nouvelle plateforme comprend des messages télévisés, en ligne et dans les médias sociaux. Les stations Petro-Canada à travers le pays revêtent également une nouvelle image de marque.

Axé sur les gens, le slogan Fièrement d’ici raconte l’histoire des gens d’ici — clients, associés, partenaires et employés. La stratégie de la marque et la campagne créative qui en découle sont fondées sur des recherches indiquant que la population canadienne prend de plus en plus de décisions conscientes à propos des marques qu’elle soutient et considère ce qui compte réellement pour une entreprise au moment de prendre des décisions d’achat.

En plus des différents canaux de la campagne nationale, un site Web a aussi été créé.

Crédits

Client : Petro-Canada
Agences médias et créative : McCann, OMD et Tam-Tam\TBWA (pour le Québec) 
Producteurs : Mélanie Duguay, Jacqueline Bellmore, Olia Dallimore
Maison de production : OPC (:60/:30), Steam ( : 15s)
Directeurs : Jon & Torey (:60/:30), Matt Atkinson ( : 15s)
Maison de postproduction : Saints Editorial
Audio : Grayson Matthews (anglais), Apollo Studios (Québec)

 


TOP 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel
Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro
Aaron Cobb nommé l’un des meilleurs photographes selon Lürzer’s Archive
Toast Studio devient l’agence de contenu à l’international pour Kamik
Rien de fake au Théâtre La Licorne
Fit naturel entre Jeans Factory et 32 MARS