L’équipe numérique de Jungle Média poursuit sa croissance

le 8 août 2018


Trois nouveaux joueurs du côté chez Jungle Média.

Jungle Média accueille trois nouveaux joueurs afin de consolider son expertise numérique.

Laurie Marchand se joint à l’agence média à titre de superviseure média numérique. Après avoir évolué au sein du réseau Dentsu et développé une expertise numérique pointue au cours des dernières années, Laurie a choisi Jungle Média afin, notamment, de prendre en charge l’équipe numérique en place.

L’équipe numérique accueille aussi deux nouveaux membres. Philippe Pelletier fait le saut chez Jungle Média en tant que spécialiste SEM et, après avoir complété une maîtrise en gestion, spécialisation marketing à HEC Montréal, Éliane Cormier se joint également à titre de spécialiste SEM.

« Ces nouveaux joueurs permettront à Jungle de poursuivre sa croissance dans les mandats tant traditionnels que numériques », a indiqué Danick Archambault, vice-président et directeur général de Jungle Média au Québec.


Mondou choisit Jungle Média

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel
Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro
Aaron Cobb nommé l’un des meilleurs photographes selon Lürzer’s Archive
Toast Studio devient l’agence de contenu à l’international pour Kamik
Rien de fake au Théâtre La Licorne
Fit naturel entre Jeans Factory et 32 MARS