L’équipe numérique de Jungle Média poursuit sa croissance

le 8 août 2018


Trois nouveaux joueurs du côté chez Jungle Média.

Jungle Média accueille trois nouveaux joueurs afin de consolider son expertise numérique.

Laurie Marchand se joint à l’agence média à titre de superviseure média numérique. Après avoir évolué au sein du réseau Dentsu et développé une expertise numérique pointue au cours des dernières années, Laurie a choisi Jungle Média afin, notamment, de prendre en charge l’équipe numérique en place.

L’équipe numérique accueille aussi deux nouveaux membres. Philippe Pelletier fait le saut chez Jungle Média en tant que spécialiste SEM et, après avoir complété une maîtrise en gestion, spécialisation marketing à HEC Montréal, Éliane Cormier se joint également à titre de spécialiste SEM.

« Ces nouveaux joueurs permettront à Jungle de poursuivre sa croissance dans les mandats tant traditionnels que numériques », a indiqué Danick Archambault, vice-président et directeur général de Jungle Média au Québec.


Nouvelle stratégie de contenu humoristique pour La Parisienne

À lire maintenant

L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise
Le Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal choisit Kilicom Relations publiques
Nouveaux mandats pour Bambou
Une nouvelle orientation publicitaire pour belairdirect