L’équipe numérique de Jungle Média poursuit sa croissance

le 8 août 2018


Trois nouveaux joueurs du côté chez Jungle Média.

Jungle Média accueille trois nouveaux joueurs afin de consolider son expertise numérique.

Laurie Marchand se joint à l’agence média à titre de superviseure média numérique. Après avoir évolué au sein du réseau Dentsu et développé une expertise numérique pointue au cours des dernières années, Laurie a choisi Jungle Média afin, notamment, de prendre en charge l’équipe numérique en place.

L’équipe numérique accueille aussi deux nouveaux membres. Philippe Pelletier fait le saut chez Jungle Média en tant que spécialiste SEM et, après avoir complété une maîtrise en gestion, spécialisation marketing à HEC Montréal, Éliane Cormier se joint également à titre de spécialiste SEM.

« Ces nouveaux joueurs permettront à Jungle de poursuivre sa croissance dans les mandats tant traditionnels que numériques », a indiqué Danick Archambault, vice-président et directeur général de Jungle Média au Québec.


Mondou choisit Jungle Média

À lire maintenant

Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde