Un «stunt» signé Amarula pour protéger l’éléphant d’Afrique

le 8 août 2018


La liqueur à la crème sud-africaine Amarula a dévoilé sa campagne canadienne de sensibilisation et de collecte de fonds pour sauver l’éléphant d’Afrique. En partenariat avec le célèbre groupe de conservation WildlifeDirect, Amarula lancera la campagne « Ne les laissez pas disparaître » à travers divers pays, notamment en Afrique du Sud, aux États-Unis, au Brésil et en Allemagne. Cette offensive vise à sensibiliser la population à la protection de la population en déclin d’éléphants d’Afrique.

Afin de lancer la campagne à travers le pays, Amarula organisera un coup d’éclat dans le Distillery District de Toronto le 12 août prochain, soit à la Journée mondiale de l’éléphant, un événement international dédié à la sensibilisation de la conservation et la protection des éléphants.

Une sculpture de glace sous la forme d’un vrai éléphant d’Afrique sera placée en pleine chaleur estivale de Toronto pour illustrer le déclin rapide de la population d’éléphants d’Afrique. Elle comprendra environ 103 blocs de glace et pèsera environ 9 344 kilogrammes. La sculpture sera exposée dès 9 h et restera sur place jusqu’à ce qu’elle ait complètement fondu, symbolisant le rythme alarmant auquel les éléphants d’Afrique sont tués pour leur ivoire.

De plus, la population est invitée à se joindre à la conversation et à recueillir des fonds en partageant l’histoire de @AmarulaElephant à l’aide du mot-clic #AmarulaTrust sur Twitter. Amarula Canada fera un don de 1 $ pour chacun des 10 000 premiers retweets lors de la Journée mondiale de l’éléphant, aux profits des efforts de conservation mondiaux du Trust Amarula, en partenariat avec WildlifeDirect.

Le Trust Amarula s’engage à protéger les éléphants d’Afrique et à faire en sorte que la prochaine génération puisse continuer à apercevoir les éléphants sous les arbres Marula. Lancée en 1983, Amarula est aujourd’hui présente dans 100 pays et l’initiative mondiale d’Amarula poursuit ses efforts pour aider à sauver les éléphants d’Afrique depuis 2002.

amarula


Les «vraies histoires» de la Gaspésie selon Oasis

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale