Exprimant sa raison d’être, Canal Vie a dévoilé sa nouvelle identité visuelle aujourd’hui. À travers une importante campagne de marque multiplateforme, la chaîne spécialisée propose une imagerie revampée et fait découvrir sa nouvelle signature #àmafaçon.

Cette nouvelle campagne d’envergure de Canal Vie met la femme au cœur de la marque. La signature, #àmafaçon, exprime l’unicité de la Québécoise et se veut une revendication d’un mode de vie imparfait. Plusieurs palettes de couleurs ainsi que des textures ont été intégrées à l’imagerie afin d’y injecter du dynamisme et de la diversité. Cette offensive vient également souligner la programmation automnale de la chaîne, qui se veut plus riche et divertissante.

Présente dans le paysage télévisuel québécois depuis plus de 20 ans, Canal Vie propose des émissions pour inspirer, divertir et informer toutes les femmes en abordant des sujets aussi variés que la famille, la santé, les relations de couple, la réno-déco ou encore les finances personnelles.

canal vie 2

canal vie 3

Crédits

Client : Canal Vie
Crédit : Agence Bell Média