L’Association des agences de communication créative (A2C) invite les créatifs issus de ses agences membres à participer à la toute première édition de son Atelier de Maîtres, présenté par Québecor, le 26 septembre prochain à la Factry. Cette formation de calibre international leur permettra de vivre une expérience inspirée des Master Class of Creativity de Cannes, mais en sol montréalais. Cette initiative contribuera notamment au rayonnement des créatifs et de leur agence ici comme ailleurs.

Pour cette journée, l’A2C a attiré le grand maître du programme éducatif des Lions de Cannes : Keith Reinhard, Chairman Emeritus, DDB Worldwide. Une occasion unique d’être en présence de ce professionnel de renommée mondiale, ayant grandement influencé le métier de créateur. Lors de l’atelier, il accompagnera les participants dans un processus de développement créatif.

À titre d’ancien participant (Argent en 2015) et mentor (Argent en 2016, Or en 2017) aux Master Class de Cannes, Jonathan Rouxel, associé, vice-président et directeur de création principal, Bleublancrouge, assistera M. Reinhard lors de la journée de formation.

L’atelier, qui se veut une opportunité de parfaire ses connaissances et d’échanger avec ses pairs de l’industrie, s’adresse aux concepteurs-rédacteurs, directeurs artistiques, directeurs de création et designers UX issus d’agences membres de l’A2C. Les participants doivent avoir un minimum de trois (3) années d’expérience.

Pour obtenir de plus amples renseignements et vous inscrire, cliquez ici.

A2C