L’Alliance de l’industrie touristique du Québec fait confiance à Cult Nation

le 7 août 2018


Nouveau mandat pour Cult Nation.

Pour l’accompagner dans la création et la production de contenu de type vidéo et sonore spécifique à la promotion du Québec comme destination touristique à l’échelle mondiale, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec choisit l’agence montréalaise Cult Nation.

Avec cette entente, notamment pour la création en continu et les campagnes expériences, l’Alliance pousse le renouvellement de l’approche de mise en marché de la destination sur les marchés hors Québec encore plus loin.

Le mandat de l’agence avec l’Alliance s’échelonne sur la durée du plan stratégique marketing 2017-2020. Les équipes ont déjà entamé leur collaboration, entre autres en prévision des contenus de la deuxième année de la plateforme créative Lâcher prise.

cult nation


«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»

À lire maintenant

Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde