L’Alliance de l’industrie touristique du Québec fait confiance à Cult Nation

le 7 août 2018


Nouveau mandat pour Cult Nation.

Pour l’accompagner dans la création et la production de contenu de type vidéo et sonore spécifique à la promotion du Québec comme destination touristique à l’échelle mondiale, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec choisit l’agence montréalaise Cult Nation.

Avec cette entente, notamment pour la création en continu et les campagnes expériences, l’Alliance pousse le renouvellement de l’approche de mise en marché de la destination sur les marchés hors Québec encore plus loin.

Le mandat de l’agence avec l’Alliance s’échelonne sur la durée du plan stratégique marketing 2017-2020. Les équipes ont déjà entamé leur collaboration, entre autres en prévision des contenus de la deuxième année de la plateforme créative Lâcher prise.

cult nation


Gimmick Studio révèle son dernier demo reel

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble
Des fans et des champions de football font la promotion du nouveau jeu d’Ubisoft
L’Université de Sherbrooke lance son agence-école en communication
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans