L’Alliance de l’industrie touristique du Québec fait confiance à Cult Nation

le 7 août 2018


Nouveau mandat pour Cult Nation.

Pour l’accompagner dans la création et la production de contenu de type vidéo et sonore spécifique à la promotion du Québec comme destination touristique à l’échelle mondiale, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec choisit l’agence montréalaise Cult Nation.

Avec cette entente, notamment pour la création en continu et les campagnes expériences, l’Alliance pousse le renouvellement de l’approche de mise en marché de la destination sur les marchés hors Québec encore plus loin.

Le mandat de l’agence avec l’Alliance s’échelonne sur la durée du plan stratégique marketing 2017-2020. Les équipes ont déjà entamé leur collaboration, entre autres en prévision des contenus de la deuxième année de la plateforme créative Lâcher prise.

cult nation


Le Québec à travers les yeux de cinq influenceurs

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel
Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro
Aaron Cobb nommé l’un des meilleurs photographes selon Lürzer’s Archive
Toast Studio devient l’agence de contenu à l’international pour Kamik
Rien de fake au Théâtre La Licorne
Fit naturel entre Jeans Factory et 32 MARS