L’Alliance de l’industrie touristique du Québec fait confiance à Cult Nation

le 7 août 2018


Nouveau mandat pour Cult Nation.

Pour l’accompagner dans la création et la production de contenu de type vidéo et sonore spécifique à la promotion du Québec comme destination touristique à l’échelle mondiale, l’Alliance de l’industrie touristique du Québec choisit l’agence montréalaise Cult Nation.

Avec cette entente, notamment pour la création en continu et les campagnes expériences, l’Alliance pousse le renouvellement de l’approche de mise en marché de la destination sur les marchés hors Québec encore plus loin.

Le mandat de l’agence avec l’Alliance s’échelonne sur la durée du plan stratégique marketing 2017-2020. Les équipes ont déjà entamé leur collaboration, entre autres en prévision des contenus de la deuxième année de la plateforme créative Lâcher prise.

cult nation


Le Barreau du Québec soulève des questions de droit

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC