Pour la toute première fois, OIKOS était présent à Osheaga, qui se déroulait du 3 au 5 août. En plus du concours tenu au mois de juillet pour faire tirer des passes Gold sur ses plateformes Instagram et Facebook, OIKOS Canada était sur place avec son activation Le Temple du Selfie Oikos.

Constitué d’une grande boîte dans laquelle on entrait par un rideau de paillettes, avec plusieurs salles colorées et une luminosité parfaite pour prendre des photos, le Temple se voulait attrayant pour la clientèle ciblée, soit les jeunes professionnels. Ceux-ci étaient invités à partager les photos en utilisant le hashtag officiel, chose qui pouvait leur faire gagner un surclassement de passes VIP.

De plus, une surprise les attendait en sortant du Temple : yogourts glacés sur bâtons, produit spécialement conçu en édition limitée pour les festivaliers qui avaient besoin de se rafraîchir par temps de canicule !

L’activation du week-end a été un franc succès : pendant les trois jours du festival, il y avait une longue file d’attente au Temple, et ce, à tout moment de la journée. Des centaines de photos ont également été partagées sur les réseaux sociaux. 

Oikos 1

Oikos 2

Oikos 3

oikos 4

oikos 5

oikos 6

oikos 7

Crédits

Client : Oikos Canada
Agences : Wavemaker, Carl, TimeCode Lab