Dans la foulée de la Coupe Rogers, la Banque Nationale, grand partenaire du tournoi, a dévoilé la deuxième phase de sa nouvelle campagne de marque Tout va mieux (Everything is better), créée par l’agence Sid Lee. Il s’agit de l’une de ses plus importantes initiatives publicitaires à ce jour en termes d’envergure et de couverture nationale.

La principale aspiration de l’institution financière ? Offrir des outils numériques et des services-conseils les mieux adaptés aux besoins de leur clientèle. Ses représentants tiennent à améliorer l’expérience client en continu pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs d’aujourd’hui. Afin de démontrer une approche pleinement intégrée et proche des gens, une campagne à grand déploiement représentait le moyen le plus efficace de rayonner auprès des particuliers et des clients commerciaux. Divers médiums de communication seront utilisés pour joindre un maximum de personnes de manière simple, rapide et efficace.

L’offensive, dont la première phase a officiellement débuté le mois dernier et qui se poursuivra jusqu’à la rentrée, est divisée en trois phases stratégiques. La première phase misait sur des illustrations imprimées et numériques alors que la deuxième phase actuelle, tout va mieux, repose sur une série d’annonces télévisuelles et d’affiches inspirées par la Coupe Rogers. La troisième phase misera sur des publicités à grand déploiement, mettant en vedette différents produits et solutions de la Banque.

Avec cette campagne, l’équipe de création a misé sur le concept des jeux de mots pour assurer une compréhension rapide, claire et amusante des outils et solutions offerts par la Banque. La plupart des visuels sont contextuels selon l’événement où ils sont affichés, comme c’est le cas pour la Coupe Rogers.

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Crédits

Client : Banque Nationale
Agence : Sid Lee