Danone Canada a annoncé sa deuxième commandite annuelle du tournoi de tennis de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale qui se déroule du 3 au 12 août à Toronto et à Montréal.

Après ses débuts à la Coupe Rogers en 2017, cette année sera la première où la marque tirera parti de sa commandite dans les deux villes à accueillir le tournoi. Athlètes, spectateurs, bénévoles et employés auront accès aux collations Triple Zéro Vanille, le yogourt grec Oikos Cerises*, le yogourt à boire Activia et les boissons Silk, offertes sur le site, tout le long du tournoi. Oikos entrera aussi dans la composition de smoothies et de menus gourmets servis dans les kiosques alimentaires, les loges d’entreprises et les restaurants de la Coupe Rogers

La commandite réaffirme l’engagement commun des deux organisations à promouvoir un monde plus sain. Rappelons qu’en avril dernier, Danone Canada est devenue une entreprise B Corp, certifiée par l’organisme à but non lucratif B Lab pour son respect des normes les plus élevées de performance sociale et environnementale, de responsabilité et de transparence. La Coupe Rogers a récemment reçu le Prix de l’événement sportif écoresponsable de l’année dans le cadre des Prix PRESTIGE de l’Alliance canadienne du tourisme sportif, pour ses initiatives environnementales et communautaires exceptionnelles.

Cette commandite accordée à la Coupe Rogers par Danone Canada sera principalement soutenue par des relations publiques, notamment un défi entre des chefs célèbres à l’occasion du tournoi à Montréal le vendredi 3 août. Tout au long du tournoi, le partenariat sera également mentionné régulièrement sur les médias sociaux de Danone Canada et de la Coupe Rogers.

* Tournoi de Montréal seulement
** Tournoi de Toronto seulement