Une meilleure vision avec Lunetterie Sears

le 10 novembre 2011


Lg2 a conçu de nouveaux messages radio de 7,5 secondes, ainsi qu’une campagne imprimée pour Lunetterie Sears. Ces nouvelles exécutions continuent de mettre de l’avant la vue exagérément bonne qu’on a avec Lunetterie Sears. La campagne a été diffusée cet automne dans la région de Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 novembre 2011.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire