Duo créatif connu dans le milieu, Ugo Martinez et Adrien Héron feront le saut chez lg2 dès le 6 août prochain, à titre de concepteurs-rédacteurs. Ils auront pour mandat de développer des projets pour des clients comme Desjardins, Agropur, Hydro-Québec, Tourisme Montréal, etc. Le duo a d’ailleurs récemment remporté un Lion de bronze pour le projet Explore Ancient Egypt d’Ubisoft après avoir remporté l’or au Masters of Creativity à Cannes l’an passé.

« Dès le début de nos rencontres avec eux, on sentait qu’on parlait le même langage et qu’on partageait la même passion », soulignent Ugo et Adrien. « Nous avons été attirés par la culture de l’idée qui règne chez LG2. C’est une boîte créative exigeante, dont la qualité du produit est la vitrine. Le goût pour l’innovation et le risque est palpable et très séduisant pour des créatifs », termine le duo.

En plus d’avoir mené avec succès des campagnes qui ont porté fruit pour leurs clients, Martinez et Héron ont remporté près de 40 prix d’importance dans l’industrie (Lions de Cannes, One Show, D&AD, FWA, Eurobest, New York Festival, Cristal Festival, Marketing Awards, Advertising & Design Club of Canada, Boomerang, Strat, Grafika, Créa). Œuvrant dans le milieu depuis près de 15 ans, ils ont aidé des clients comme Canal Plus, Peugeot, Ubisoft, Google, Coca-Cola, Disneyland, NBC Universal, Martini, Orangina, et Société Générale à Paris et à Montréal.

lg2
Ugo Martinez et Adrien Héron