Choice Hotels Canada propose une nouvelle campagne publicitaire, imaginée par l’agence Braque, pour rappeler aux Canadiens qu’un endroit où loger n’est jamais loin.

La campagne veut rappeler le bonheur de voyager et la simplicité de se loger grâce à plus de 320 établissements partout au pays.  

L’offensive, qui se veut enjouée et rafraîchissante, renforce le positionnement de marque de l’entreprise en mettant de l’avant un service chaleureux, cordial et sans prétention. Elle vise aussi à informer les consommateurs de la garantie du plus bas prix offerte par la chaîne hôtelière. Avec le même ton léger, une version de la campagne s’adresse aussi aux gens d’affaires.

Lancée en anglais et en français, la campagne comprend des versions intégrales de 15 secondes et des versions abrégées de six secondes diffusées comme publicités d’avant programme dans des réseaux programmatiques sélectionnés.

Crédits

Clients : Julie Chan-McConnell et Donna Tamosaitis
Stratégie et service-conseil : Marie-Josée Bourque, Kelly Taylor
Direction artistique : Phil Jones
Conception-rédaction : Nathan O’Brien
Direction de production : Isabelle Ouellet
Chargé de projet : Olga Cojuhari
Stratégie numérique : Olivier Vormus
Production : The What The
Réalisation : Nathan O’Brien
Assistante de production : Anick Rozon
Son : Studio Syllabes