ON TARGET Translation dévoile un concours réservé aux startups

le 1 août 2018


Une nouvelle agence de traduction en ligne avec des bureaux à Montréal, Paris et Détroit, ON TARGET Translation, a lancé ses opérations internationales à la fin du mois de juillet avec un concours destiné aux startups et PME au Canada, en France et aux États-Unis.

« Notre mission est d’aider les startups et PME à atteindre leur clientèle cible dans le monde entier en leur proposant des services de traduction personnalisés pour communiquer efficacement l’essence de leur marque », explique Sylvie Nault, directrice de l’exploitation.

Les startups voulant participer au concours n’ont qu’à répondre à un sondage de 10 minutes sur leur entreprise et leurs besoins de traduction. Le Grand Prix consiste en la traduction de 20 000 mots dans ces quatre langues : anglais, français, espagnol ou chinois simplifié.

Le Concours est ouvert aux startups et aux PME du Canada, de la France et des États-Unis fondées depuis moins de 5 ans en date du 23 juillet 2018 et ayant enregistré des ventes se situant entre 10 000 $ et 3 000 000 US en 2017. Le concours, qui a débuté le 23 juillet dernier, se termine le 23 octobre 2018. Veuillez visiter la page du concours pour en connaître davantage.  

ON TARGET Translation


Fauve remporte le concours Grandi(ose) de Cossette

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada