Playboy veut vous faire vivre une expérience

le 10 novembre 2011


Tank a conçu la première offensive stratégique de Coty en lançant une campagne de notoriété pour la marque Playboy Fragrances for women Canada, qui sera déployée sous deux volets. Le premier, événementiel, se déroulera dans deux centres d’achat canadiens d’envergure: Le Square One, à Mississauga, et le Centre Eaton, à Montréal. Pour l’occasion, Coty invitera les gens sur place à découvrir les trois parfums de la marque Playboy en installant des cabines où tout le monde pourra entrer pour vivre l’expérience distincte procurée par chacune des trois fragrances. En Ontario, l’événement a eu lieu du 27 au 30 octobre alors qu’au Québec, il s'est déroulé du 3 au 6 novembre.

Le second volet, élaboré à partir de Facebook, donnera une chance aux adeptes de la marque de gagner 1500$ pour une séance de magasinage. Pour participer, la personne devra simplement devenir fan de la page Playboy Fragrances for women Canada. Pour appuyer le concours, une publicité sera diffusée dans les cinémas Cineplex partout au Canada.


La Soirée Portfolio Night revient en mode virtuel

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD