Playboy veut vous faire vivre une expérience

le 10 novembre 2011


Tank a conçu la première offensive stratégique de Coty en lançant une campagne de notoriété pour la marque Playboy Fragrances for women Canada, qui sera déployée sous deux volets. Le premier, événementiel, se déroulera dans deux centres d’achat canadiens d’envergure: Le Square One, à Mississauga, et le Centre Eaton, à Montréal. Pour l’occasion, Coty invitera les gens sur place à découvrir les trois parfums de la marque Playboy en installant des cabines où tout le monde pourra entrer pour vivre l’expérience distincte procurée par chacune des trois fragrances. En Ontario, l’événement a eu lieu du 27 au 30 octobre alors qu’au Québec, il s'est déroulé du 3 au 6 novembre.

Le second volet, élaboré à partir de Facebook, donnera une chance aux adeptes de la marque de gagner 1500$ pour une séance de magasinage. Pour participer, la personne devra simplement devenir fan de la page Playboy Fragrances for women Canada. Pour appuyer le concours, une publicité sera diffusée dans les cinémas Cineplex partout au Canada.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!