Playboy veut vous faire vivre une expérience

le 10 novembre 2011


Tank a conçu la première offensive stratégique de Coty en lançant une campagne de notoriété pour la marque Playboy Fragrances for women Canada, qui sera déployée sous deux volets. Le premier, événementiel, se déroulera dans deux centres d’achat canadiens d’envergure: Le Square One, à Mississauga, et le Centre Eaton, à Montréal. Pour l’occasion, Coty invitera les gens sur place à découvrir les trois parfums de la marque Playboy en installant des cabines où tout le monde pourra entrer pour vivre l’expérience distincte procurée par chacune des trois fragrances. En Ontario, l’événement a eu lieu du 27 au 30 octobre alors qu’au Québec, il s'est déroulé du 3 au 6 novembre.

Le second volet, élaboré à partir de Facebook, donnera une chance aux adeptes de la marque de gagner 1500$ pour une séance de magasinage. Pour participer, la personne devra simplement devenir fan de la page Playboy Fragrances for women Canada. Pour appuyer le concours, une publicité sera diffusée dans les cinémas Cineplex partout au Canada.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux