SEPHORA Canada s’inspire des multiples facettes de la beauté

le 30 juillet 2018


Dans le cadre d’un plan d’intensification de marché, la campagne #AvecSephora (#WithSephora) de SEPHORA Canada est une mosaïque visuelle mettant en scène les multiples définitions de la beauté à travers les yeux de seize collaborateurs (Grece Ghanem, Sarahmée, Keesha Chung, Sarah-Maude Beauchesne, Chloé Dumont, Imane B., Alana et Maddie, Elise Gatschene, TIKA, Judith Bradley, Ivory Towers, Mila, Ankita, Shannae Ingleton Smith, Nate Matthew, et Shannae Ingleton Smith) entre Montréal et Toronto. Ceux-ci ont été sélectionnés et choisis pour leur authenticité, leurs personnalités uniques, leurs passions et leurs parcours inspirants. Conçue localement en collaboration avec l’agence de création VIRTUE Worldwide, cette offensive de marketing prendra forme tout au long de l’été à travers les deux métropoles.

Avec une approche et une exécution hyper locales, SEPHORA Canada met ces divers collaborateurs en avant-plan en les jumelant à de puissants slogans mettant en valeur leurs histoires personnelles sous quatre bannières distinctes : #AvecSephora On ose, On crée, On défie et On explore. L’affichage de la campagne apparaîtra sur des panneaux publicitaires, dans des stations de métro, sur des abribus, sur les réseaux sociaux de SEPHORA Canada ainsi que par le biais de divers canaux expérientiels à travers les deux villes.

La bannière invite la population canadienne à « Oser la Beauté » et à rejoindre la conversation en utilisant le mot-clic #AvecSephora, ainsi qu’en suivant les publications des collaborateurs sur Instagram (@sephoracanada) et sur la chaîne YouTube de la campagne.

sephora 1

sephora 2

sephora 3

sephora 4

sephora 5

sephora 6

sephora 7

sephora 8

Crédits

Montréal

Directeur artistique  : Ian McLelland, Sephora 
Photographes  : Saty and Pratha
Coiffeur  : Andrew Ly
Styliste : Cary Tauben
Directrice de la photographie, mouvements  : Jess Hayes
Directrice des vidéos en coulisse  : Irina Grozavescu
Directeur de la photographie, vidéos en coulisse  : Justin Singer
Cadreur, vidéos en coulisse  : Scott Watson
Artistes maquilleurs 
Kevin Truong : Artiste Sephora PRO
Frédérique Forest-Roy  : Artiste principale Sephora
Mylène Beaudet  : Artiste principale Sephora

Toronto

Directeur artistique : Ian McLelland, Sephora 
Photographe : Saty and Pratha
Coiffeuse  : Susana Hong
Styliste  :  Juliana Schiavinatto
Directrice de la photographie, mouvements  : Jess Hayes
Directrice des vidéos en coulisses  : Irina Grozavescu
Directeur de la photographie, vidéos en coulisses  : Justin Singer
Cadreur, vidéos en coulisses  : Scott Watson
Artistes maquilleurs 
Adi Lando: Artiste Sephora PRO
Kevin Truong : Artiste Sephora PRO
Delphine Tong : Artiste principale Sephora
Jessica Lilley-Hastings: Artiste principale Sephora
Danielle Schekk : Artiste principale Sephora

               


Martin Daraiche nommé à la tête de NATIONAL

À lire maintenant

MatchVision: De contenu, mais aussi de contenant!
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
De nouveaux directeurs rejoignent l'équipe d'Adviso
Stingray nomme Valérie Héroux au poste de vice-présidente, acquisition de contenu et programmation
Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Sophie Brochu quitte la direction d'Énergir
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau