Nouvel exécutif au sein de l’ACRPQ

le 2 août 2018


L’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) annonce la nomination de Vicky Boudreau, cofondatrice de Bicom Communications, à titre de présidente et de Nathalie Bergeron, directrice générale & associée de FleishmanHillard HighRoad, à titre de vice-présidente au sein de son conseil d’administration. Avec Yvon Desautels, président de Capital-Image, qui a été réélu pour une 7e année consécutive dans ses fonctions de secrétaire-trésorier de l’ACRPQ, ils formeront le nouvel exécutif de l’ACRPQ qui compte 17 cabinets membres.

Vicky Boudreau dirige Bicom Communications, une entreprise qu’elle a cofondée il y a 12 ans. Son équipe compte aujourd’hui une quarantaine d’employés répartis à Montréal et Toronto.

Vicky Boudreau

Associée et directrice générale du bureau de Montréal, la nouvelle vice-présidente de l’ACRPQ, Nathalie Bergeron dirige les opérations québécoises de FleishmanHillard HighRoad depuis la création du bureau montréalais de High Road en 2002, gérant des campagnes tant nationales que locales en plus de guider la stratégie des clients nationaux sur le marché québécois.

nathalie bergeron

Les membres de l’Alliance se joignent au nouvel exécutif afin de remercier Daniel Matte, associé fondateur de TACT Intelligence-conseil, qui fut président de l’ACRPQ de 2016 à 2018. Il demeurera activement impliqué à titre d’administrateur.

 


La confiance des Québécois se détériore

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada