Nouvel exécutif au sein de l’ACRPQ

le 2 août 2018


L’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec annonce la nomination de Vicky Boudreau à la présidence et de Nathalie Bergeron à titre de vice-présidente

L’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) annonce la nomination de Vicky Boudreau, cofondatrice de Bicom Communications, à titre de présidente et de Nathalie Bergeron, directrice générale & associée de FleishmanHillard HighRoad, à titre de vice-présidente au sein de son conseil d’administration. Avec Yvon Desautels, président de Capital-Image, qui a été réélu pour une 7e année consécutive dans ses fonctions de secrétaire-trésorier de l’ACRPQ, ils formeront le nouvel exécutif de l’ACRPQ qui compte 17 cabinets membres.

Vicky Boudreau dirige Bicom Communications, une entreprise qu’elle a cofondée il y a 12 ans. Son équipe compte aujourd’hui une quarantaine d’employés répartis à Montréal et Toronto.

Vicky Boudreau

Associée et directrice générale du bureau de Montréal, la nouvelle vice-présidente de l’ACRPQ, Nathalie Bergeron dirige les opérations québécoises de FleishmanHillard HighRoad depuis la création du bureau montréalais de High Road en 2002, gérant des campagnes tant nationales que locales en plus de guider la stratégie des clients nationaux sur le marché québécois.

nathalie bergeron

Les membres de l’Alliance se joignent au nouvel exécutif afin de remercier Daniel Matte, associé fondateur de TACT Intelligence-conseil, qui fut président de l’ACRPQ de 2016 à 2018. Il demeurera activement impliqué à titre d’administrateur.

 


L’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec célèbre ses 20 ans

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC