Nouvel exécutif au sein de l’ACRPQ

le 2 août 2018


L’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec annonce la nomination de Vicky Boudreau à la présidence et de Nathalie Bergeron à titre de vice-présidente

L’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) annonce la nomination de Vicky Boudreau, cofondatrice de Bicom Communications, à titre de présidente et de Nathalie Bergeron, directrice générale & associée de FleishmanHillard HighRoad, à titre de vice-présidente au sein de son conseil d’administration. Avec Yvon Desautels, président de Capital-Image, qui a été réélu pour une 7e année consécutive dans ses fonctions de secrétaire-trésorier de l’ACRPQ, ils formeront le nouvel exécutif de l’ACRPQ qui compte 17 cabinets membres.

Vicky Boudreau dirige Bicom Communications, une entreprise qu’elle a cofondée il y a 12 ans. Son équipe compte aujourd’hui une quarantaine d’employés répartis à Montréal et Toronto.

Vicky Boudreau

Associée et directrice générale du bureau de Montréal, la nouvelle vice-présidente de l’ACRPQ, Nathalie Bergeron dirige les opérations québécoises de FleishmanHillard HighRoad depuis la création du bureau montréalais de High Road en 2002, gérant des campagnes tant nationales que locales en plus de guider la stratégie des clients nationaux sur le marché québécois.

nathalie bergeron

Les membres de l’Alliance se joignent au nouvel exécutif afin de remercier Daniel Matte, associé fondateur de TACT Intelligence-conseil, qui fut président de l’ACRPQ de 2016 à 2018. Il demeurera activement impliqué à titre d’administrateur.

 


Agence FDM et Thara Communications reçoivent leur accréditation A+

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche