Transat : une campagne sur mesure pour la Coupe du monde de la FIFA

le 30 juillet 2018


Sid Lee signe une initiative en lien avec un événement d’envergure internationale.

Afin d’exécuter une initiative en lien avec la Coupe du monde de la FIFA pour la plus récente campagne de Transat, le transporteur aérien et Sid Lee ont fait appel à Newad.

Transat a voulu profiter de la diffusion des matchs de soccer pour proposer des circuits touristiques dans les pays participants à l’événement dans le but de promouvoir ses destinations vedettes à partir de Montréal et de Toronto.

Pour favoriser l’engagement de l’audience, Transat a profité d’un ciblage précis d’établissements pour rejoindre sa cible, combiné à une stratégie de dayparting grâce à l’offre numérique de Newad.

Pendant les matchs de chacune des équipes sélectionnées — soient le Portugal et la France pour le marché montréalais, et le Portugal et la Grande-Bretagne pour le marché torontois — les créatifs correspondants ont été diffusés sur les écrans numériques des salles de bains des établissements.

Pour assurer une domination de l’espace des salles de bains, la stratégie numérique s’accompagnait aussi d’une portion d’affichage imprimé utilisant le format « Classique » de Newad.

newad 1

newad 2

newad 3


Une nouvelle orientation publicitaire pour belairdirect

À lire maintenant

Le festival SXSW vu d'Austin, QC
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Accompagner les PME dans leur croissance, tel est le mantra de Guillaume Mongrain, président de l’agence Mantra Marketing.
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise