Coors Light et Rethink ramènent les Expos

le 2 août 2018


Les rumeurs vont bon train au sujet d’un potentiel retour des Expos. Sondage populaire par de potentiels investisseurs, rumeurs de déménagement d’une franchise, potentielle construction d’un stade au centre-ville, la table est mise pour faire rêver les amateurs de baseball.

Coors Light, partenaire officielle de la Ligue majeure de baseball, n’est pas en reste. Afin de mousser le lancement de ses canettes à l’effigie des Expos, l’agence Rethink a fait appel à Rodger Brulotte et à son iconique « Bonsoir, elle est partie ».

« Impossible de parler de nos amours sans se remémorer les grands moments de l’équipe au stade et les coups de circuit narrés avec émotion par la légende qu’est Rodger Brulotte » lance Melissa Prospero, chef de marque de Coors Light. Le message télé présente un commis de dépanneur qui marque chacune des sorties du frigo à bière d’un « Bonsoir, elle est partie » bien senti.

Le message télé se décline en version Web, où Rodger Brulotte donne un cours de « Bonsoir, elle est partie » au commis du dépanneur.

Crédits

Annonceur : Molson Coors Canada (Coors Light) | Chris Waldock, Melissa Prospero, Emily McCullough
Agence : Rethink
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal
Conception-rédaction : Xavier Blais
Direction artistique : Maxime Sauté
Planification stratégique : Pascal Routhier
Production : Marie-Noëlle Rosso
Service-conseil : Alexe Dupont, Alex Lefebvre
Production : Productions R+D
Réalisation, montage : Philippe Grenier
Producteur : Frédérick Quintal
Directeur photo : Ariel Méthot
Coordonnatrice de production : Joannie Tremblay
Directeur artistique : Gregoire Steunou  
Colorisation : Studio Élément
Coordination postproduction : Hélène Roux-Bordages
Sonorisation : Studios Apollo — Vincent Dufour


Les PPAQ retiennent les services de Rethink

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»