Cet été, Boston Pizza, en collaboration avec john st., célèbre la saison des terrasses en créant de petites chaises assorties aux fameuses « tables » déposées au centre des pizzas, dans les boîtes de livraison.

« La saison des terrasses est importante pour les Canadiens, et pour Boston Pizza aussi », a affirmé Gabrielle Laroche Stephen, Directrice du marketing Québec chez Boston Pizza. « Nous voulions créer quelque chose d’amusant dans le cadre de notre vaste campagne entourant la saison des terrasses. Nous avons finalement trouvé une façon de réunir deux choses qui nous passionnent : la terrasse et la pizza. »

Conçues pour être des répliques précises et à l’échelle de véritables chaises de patio, ces minichaises ont été produites en 3D avec des matières sécuritaires pour les aliments.

« Depuis aussi longtemps que je me souvienne, les gens ont toujours trouvé que les trépieds à pizza utilisés en livraison ressemblaient à de petites tables de patio », a ajouté Paul Little, directeur de la création chez john st., l’agence qui a aidé Boston Pizza à créer les meubles.

Une quantité limitée de minichaises ont été créées et seront offertes, accompagnées d’une pizza, aux gagnants d’un concours qui se tiendra sur les médias sociaux de Boston Pizza.

boston pizza

Crédits

Client : Boston Pizza
Agence : john st.
Agence de relations publiques : FleishmanHillard HighRoad