Braque récemment a été mandatée par une entreprise québécoise spécialisée dans l’industrie de l’emballage industriel — Cartier, l’emballage optimisé — afin de créer l’identité de marque d’un tout nouveau service de veille à distance réalisée par un système de capteurs installés sur les équipements d’emballage à pellicule étirable semi-automatiques et automatiques.

Pleinement dans l’ère du 4.0 et des objets connectés, Jules, « performant en temps réel » a été lancé en mai dernier, lors de l’événement équipements de Cartier. Permettant aux entreprises d’optimiser au quotidien le rendement et l’efficacité des indicateurs de performance de leurs emballeuses, ce nouveau service aidera à éviter le gaspillage, prévenir les dommages aux marchandises et ultimement avoir un meilleur contrôle sur leurs coûts.

L’agence a aussi conçu quelques outils de support aux ventes, soit une landing page, un feuillet de vente et quelques annonces imprimées pour aider au lancement officiel de ce tout nouveau service innovant.

jules

Crédits

Clients : Yvan Lapointe et Rhita Amane
Stratégie et conseil : Marie-Josée Bourque, Katerine Duval, Caroline Graf
Direction artistique : Phil Jones
Conception-rédaction : Michel Van Houtte
Rédaction : Jean-Claude Surprenant
Direction de production : Isabelle Ouellet
Développement Web : Mathieu Lalonde