Le Groupe Juste pour rire a annoncé que Patrick Rozon assumera dès aujourd’hui le rôle de vice-président aux contenus francophones, tout en conservant son rôle de directeur général de Zoofest. Cette nomination s’inscrit dans une suite d’annonces récentes concernant le Groupe, dont la nomination de Bruce Hills à titre de président de Just for Laughs et la conclusion de l’acquisition de l’entreprise par le groupe de nouveaux propriétaires formé de Bell Média, Groupe CH, Howie Mandel et ICM Partners.
 
Cette nouvelle nomination est un geste concret de la part des nouveaux propriétaires afin d’assurer une direction solide derrière toutes les marques, projets et festivals de Juste pour rire du côté francophone.
 
Dans son nouveau rôle, il sera responsable du développement de toutes les activités francophones du Groupe en télévision, sur le Web, en spectacles et tournées ainsi que du côté des festivals, en plus de conserver son titre de directeur général de Zoofest, qu’il dirige depuis quatre ans.

Ayant occupé diverses fonctions, Patrick est un vétéran de l’organisation depuis onze ans. Il a notamment joué un rôle déterminant dans la création et la croissance de Zoofest, qui a développé d’innombrables humoristes émergents en noms établis, et qui est devenu un laboratoire de prise de risque et d’expérimentation pour les artistes.

Patrick aura sous sa charge tous les aspects de Juste pour rire à Montréal, l’expansion des festivals ainsi que les tournées dans toute la francophonie. Il assurera également le développement de contenus en langue française qui seront diffusés sur diverses plateformes aux quatre coins du monde.

patrick rozon