Absolu a guidé MultiD dans la stratégie, la création et le déploiement de sa marque pour la positionner comme référence dans son domaine et lui donner une image à la hauteur des services offerts.

Pour ce faire, l’offre unique de l’entreprise se devait de transparaître dans un ADN personnalisé. Quoi de mieux qu’une marque en parfaite santé ? L’agence a revu le logo, la tonalité rédactionnelle distinctive et un positionnement précis pour permettre à MultiD de se définir comme la meilleure solution administrative et financière pour les professionnels de la santé.

« En plaçant le client au centre de l’orientation créative, l’offre totalement intégrée de MultiD est mise de l’avant », souligne Dany St-Onge, directeur du bureau de Québec et stratège sur le mandat.

Ainsi, on y aperçoit le professionnel de la santé dans son contexte personnel au cœur de son milieu de travail. Les quatre services s’intègrent dans un tout, un cercle, pour une relation continuelle et prospère.

Absolu signe aussi la plateforme de MultiD, pour arrimer toutes les actions Web avec son logiciel de gestion de relation client (CRM). En plus d’y intégrer la nouvelle image, l’agence en a profité pour créer une page personnalisée proposant un cas réel qui démontre les véritables bénéfices de MultiD chez sa clientèle afin de renforcer l’expérience Web des utilisateurs.

multid 1

multid 2

multid 3

multid 4

multid 5

multid 7

multid 8

Crédits

Annonceur : MultiD
Agence : Absolu
Direction de compte et stratégie : Dany St-Onge
Direction artistique et design : William Rioux
Conception-rédaction : Laurence Casaubon
Direction-conseil : Mary-Andrée Garneau