Miriam Lauzon de Capital‐Image est lauréate d’un prix Top 40 Under 40

le 25 juillet 2018


Le Top 40 Under 40 est décerné par PR In Canada.

La vice-présidente de l’agence de communication intégrée Capital‐Image, Miriam Lauzon, s’est mérité une place au palmarès Top 40 Under 40 de la société PR In Canada. L’annonce de cette distinction s’est faite lors du gala à Toronto à la fin juin.

Après s’être jointe à l’équipe de Capital‐Image en tant que coordonnatrice en 2005, Miriam a rapidement gravi les échelons, accumulant les réalisations professionnelles. Elle a été nommée vice-présidente et membre du comité de gestion de l’agence en 2016 à l’âge 33 ans.

Experte des relations publiques et solutions marketing, Miriam s’implique à faire avancer la profession des relations publiques au Québec. Elle a été membre du Comité d’ambassadeurs de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ), elle donne des conférences dans les universités et sert également de mentor à plusieurs jeunes professionnels. Durant les dernières années, elle a également soutenu plusieurs causes caritatives.

Miriam Lauzon est diplômée de l’Université de Montréal, où elle a obtenu un baccalauréat en Science de la communication. Elle entreprend prochainement un diplôme en gestion. Reconnue à maintes reprises par ses pairs pour des programmes de relations publiques, elle a reçu son Accréditation en relations publiques (ARP) en 2014.

Rappelons que depuis 2014, le prix Top 40 Under 40 souligne annuellement l’excellence des professionnels en relations publiques de moins de 40 ans à travers le pays.

Myriam Lauzon


Nouvel exécutif au sein de l’ACRPQ

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu