Miriam Lauzon de Capital‐Image est lauréate d’un prix Top 40 Under 40

le 25 juillet 2018


Le Top 40 Under 40 est décerné par PR In Canada.

La vice-présidente de l’agence de communication intégrée Capital‐Image, Miriam Lauzon, s’est mérité une place au palmarès Top 40 Under 40 de la société PR In Canada. L’annonce de cette distinction s’est faite lors du gala à Toronto à la fin juin.

Après s’être jointe à l’équipe de Capital‐Image en tant que coordonnatrice en 2005, Miriam a rapidement gravi les échelons, accumulant les réalisations professionnelles. Elle a été nommée vice-présidente et membre du comité de gestion de l’agence en 2016 à l’âge 33 ans.

Experte des relations publiques et solutions marketing, Miriam s’implique à faire avancer la profession des relations publiques au Québec. Elle a été membre du Comité d’ambassadeurs de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ), elle donne des conférences dans les universités et sert également de mentor à plusieurs jeunes professionnels. Durant les dernières années, elle a également soutenu plusieurs causes caritatives.

Miriam Lauzon est diplômée de l’Université de Montréal, où elle a obtenu un baccalauréat en Science de la communication. Elle entreprend prochainement un diplôme en gestion. Reconnue à maintes reprises par ses pairs pour des programmes de relations publiques, elle a reçu son Accréditation en relations publiques (ARP) en 2014.

Rappelons que depuis 2014, le prix Top 40 Under 40 souligne annuellement l’excellence des professionnels en relations publiques de moins de 40 ans à travers le pays.

Myriam Lauzon


Nouvel exécutif au sein de l’ACRPQ

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC