Dans le cadre d’une campagne télévisée et numérique destinée à sensibiliser davantage les voyageurs d’affaires et de loisirs, Turkish Airlines est le sponsor exclusif de la nouvelle émission, Quest’s World of Wonder, de CNN International.

Grâce à ce partenariat avec CNN International Commercial (CNNIC), chaque épisode de ce nouveau show de voyage immersif se voit attribuer un panneau d’affichage de Turkish Airlines. Chaque mois, le spectacle de 30 minutes produit par CNN Vision suit Richard Quest alors qu’il visite une destination différente pour explorer ce qui anime une ville et les gens qui y vivent. Cette collaboration comprend également un placement de produit qui intègre Turkish Airlines dans la séquence de titre de chaque émission.

Sur le plan numérique, Turkish Airlines a une publicité exclusive sur une destination en ligne dédiée au sein de CNN Travel et du contenu supplémentaire sur les villes que Quest explore. Une campagne de la marque Turkish Airlines sera notamment diffusée sur différentes plateformes numériques et de télévision de CNN plus tard cette année.  

« Ce partenariat est une combinaison convaincante de contenus de premier ordre, de solutions créatives innovantes et d’une utilisation intelligente des différentes plateformes TV et numériques de CNN […] Nous aimons travailler avec des partenaires tels que Turkish Airlines qui sont prêts à expérimenter de nouvelles idées et aller au-delà des solutions de publicité traditionnelles », a indiqué Rani Raad, président de CNN International Commercial.

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