Kryzalid revoit l’identité visuelle de Communined

le 24 juillet 2018


Redéfinition de l’identité visuelle de Communined.

Communimed, une entreprise de communication au service du secteur des soins de la santé depuis 1990, offre à sa clientèle un réseau d’information de santé dans plus de 2000 cliniques médicales et pharmacies au Canada. Elle développe notamment des campagnes d’information sur la santé. Communimed met de l’avant trois grands programmes : Votre médecin & vous ainsi que MedAction dans les cliniques médicales, et Votre pharmacien & vous en pharmacies.

Ce projet ayant plusieurs axes communicationnels et nécessitant la redéfinition complète de l’identité visuelle de l’entreprise, Communimed a choisi Kryzalid pour répondre à ses besoins.

En plus de rafraîchir le logo de l’entreprise, renforcer l’ensemble du branding, élaborer une nouvelle papeterie incluant des cartes d’affaires, des entêtes de lettre, des enveloppes, des pochettes, et une présentation PowerPoint, l’agence s’est vu confier le développement des logos des trois programmes. Kryzalid signe également le nouveau site Web B2B axé sur la compréhension rapide et simplifiée de la structure de l’offre.

De plus, pour mieux faire comprendre l’offre, des vidéos explicatives ont été produites en français et en anglais en collaboration avec TORQ - Le groupe, sous la direction artistique de Charles Henri, associé création chez Kryzalid.

Côté design, une palette de couleur claire et minimaliste a été élaborée afin de mettre de l’avant l’offre. Pour aider à la compréhension du contenu, des icônes et des illustrations ont été développées.

kryzalid 1

kryzalid 2

kryzalid 3


Une image dynamique pour M2MOVE signée Kryzalid

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase