Kryzalid revoit l’identité visuelle de Communined

le 24 juillet 2018


Redéfinition de l’identité visuelle de Communined.

Communimed, une entreprise de communication au service du secteur des soins de la santé depuis 1990, offre à sa clientèle un réseau d’information de santé dans plus de 2000 cliniques médicales et pharmacies au Canada. Elle développe notamment des campagnes d’information sur la santé. Communimed met de l’avant trois grands programmes : Votre médecin & vous ainsi que MedAction dans les cliniques médicales, et Votre pharmacien & vous en pharmacies.

Ce projet ayant plusieurs axes communicationnels et nécessitant la redéfinition complète de l’identité visuelle de l’entreprise, Communimed a choisi Kryzalid pour répondre à ses besoins.

En plus de rafraîchir le logo de l’entreprise, renforcer l’ensemble du branding, élaborer une nouvelle papeterie incluant des cartes d’affaires, des entêtes de lettre, des enveloppes, des pochettes, et une présentation PowerPoint, l’agence s’est vu confier le développement des logos des trois programmes. Kryzalid signe également le nouveau site Web B2B axé sur la compréhension rapide et simplifiée de la structure de l’offre.

De plus, pour mieux faire comprendre l’offre, des vidéos explicatives ont été produites en français et en anglais en collaboration avec TORQ - Le groupe, sous la direction artistique de Charles Henri, associé création chez Kryzalid.

Côté design, une palette de couleur claire et minimaliste a été élaborée afin de mettre de l’avant l’offre. Pour aider à la compréhension du contenu, des icônes et des illustrations ont été développées.

kryzalid 1

kryzalid 2

kryzalid 3


La Fondation EQUAL-SALARY fait peau neuve grâce à Featuring

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés