Kryzalid revoit l’identité visuelle de Communined

le 24 juillet 2018


Redéfinition de l’identité visuelle de Communined.

Communimed, une entreprise de communication au service du secteur des soins de la santé depuis 1990, offre à sa clientèle un réseau d’information de santé dans plus de 2000 cliniques médicales et pharmacies au Canada. Elle développe notamment des campagnes d’information sur la santé. Communimed met de l’avant trois grands programmes : Votre médecin & vous ainsi que MedAction dans les cliniques médicales, et Votre pharmacien & vous en pharmacies.

Ce projet ayant plusieurs axes communicationnels et nécessitant la redéfinition complète de l’identité visuelle de l’entreprise, Communimed a choisi Kryzalid pour répondre à ses besoins.

En plus de rafraîchir le logo de l’entreprise, renforcer l’ensemble du branding, élaborer une nouvelle papeterie incluant des cartes d’affaires, des entêtes de lettre, des enveloppes, des pochettes, et une présentation PowerPoint, l’agence s’est vu confier le développement des logos des trois programmes. Kryzalid signe également le nouveau site Web B2B axé sur la compréhension rapide et simplifiée de la structure de l’offre.

De plus, pour mieux faire comprendre l’offre, des vidéos explicatives ont été produites en français et en anglais en collaboration avec TORQ - Le groupe, sous la direction artistique de Charles Henri, associé création chez Kryzalid.

Côté design, une palette de couleur claire et minimaliste a été élaborée afin de mettre de l’avant l’offre. Pour aider à la compréhension du contenu, des icônes et des illustrations ont été développées.

kryzalid 1

kryzalid 2

kryzalid 3


Une nouvelle image pour ALT

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour