Tim Williams partage sa vision du rôle stratégique de l’agence aux membres de l'AAPQ

le 9 novembre 2011


L'Association des agences de publicité du Québec a reçu hier l’Américain Tim Williams pour la présentation de sa conférence «Reinventing Account Management: Next Practices for Senior Agency Professionals». Cette formation, offerte exclusivement aux membres de l'AAPQ, visait à outiller les gestionnaires d’agence afin qu'ils puissent offrir une expertise stratégique en communication-marketing en phase avec la réalité du marché d'aujourd'hui.

«Tim Williams propose une nouvelle approche et des outils concrets pour relever les défis qu'impose notre industrie en pleine mutation, affirme Yanik Deschênes, président-directeur général de l’AAPQ. Les pistes d'action qu'il partage sur le rôle stratégique de l'agence permettent de nourrir notre expertise en vue d’offrir une plus grande valeur ajoutée à nos clients afin de maximiser leur investissement en communication-marketing».

Il s'agit d’une seconde rencontre exclusive pour les agences membres de l'AAPQ avec l’auteur américain du livre «Take a Stand for Your Brand: Building a Great Agency Brand from the Inside Out». Ce dernier était venu à Montréal en juin 2010 pour prononcer une conférence sur le nouveau modèle de rémunération.


Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL