Tim Williams partage sa vision du rôle stratégique de l’agence aux membres de l'AAPQ

le 9 novembre 2011


L'Association des agences de publicité du Québec a reçu hier l’Américain Tim Williams pour la présentation de sa conférence «Reinventing Account Management: Next Practices for Senior Agency Professionals». Cette formation, offerte exclusivement aux membres de l'AAPQ, visait à outiller les gestionnaires d’agence afin qu'ils puissent offrir une expertise stratégique en communication-marketing en phase avec la réalité du marché d'aujourd'hui.

«Tim Williams propose une nouvelle approche et des outils concrets pour relever les défis qu'impose notre industrie en pleine mutation, affirme Yanik Deschênes, président-directeur général de l’AAPQ. Les pistes d'action qu'il partage sur le rôle stratégique de l'agence permettent de nourrir notre expertise en vue d’offrir une plus grande valeur ajoutée à nos clients afin de maximiser leur investissement en communication-marketing».

Il s'agit d’une seconde rencontre exclusive pour les agences membres de l'AAPQ avec l’auteur américain du livre «Take a Stand for Your Brand: Building a Great Agency Brand from the Inside Out». Ce dernier était venu à Montréal en juin 2010 pour prononcer une conférence sur le nouveau modèle de rémunération.

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)