Tim Williams partage sa vision du rôle stratégique de l’agence aux membres de l'AAPQ

le 9 novembre 2011


L'Association des agences de publicité du Québec a reçu hier l’Américain Tim Williams pour la présentation de sa conférence «Reinventing Account Management: Next Practices for Senior Agency Professionals». Cette formation, offerte exclusivement aux membres de l'AAPQ, visait à outiller les gestionnaires d’agence afin qu'ils puissent offrir une expertise stratégique en communication-marketing en phase avec la réalité du marché d'aujourd'hui.

«Tim Williams propose une nouvelle approche et des outils concrets pour relever les défis qu'impose notre industrie en pleine mutation, affirme Yanik Deschênes, président-directeur général de l’AAPQ. Les pistes d'action qu'il partage sur le rôle stratégique de l'agence permettent de nourrir notre expertise en vue d’offrir une plus grande valeur ajoutée à nos clients afin de maximiser leur investissement en communication-marketing».

Il s'agit d’une seconde rencontre exclusive pour les agences membres de l'AAPQ avec l’auteur américain du livre «Take a Stand for Your Brand: Building a Great Agency Brand from the Inside Out». Ce dernier était venu à Montréal en juin 2010 pour prononcer une conférence sur le nouveau modèle de rémunération.


Brouillard est dans le feu de l'action

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)