Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec

le 19 juillet 2018


Expédia Canada lance une campagne hyper locale.

Pour illustrer les joyaux de la province et l’offre variée d’hébergements et de locations sur son site, Expédia Canada lance une campagne hyper locale.

Conçue spécifiquement pour une seule province, les messages télés et en ligne sont diffusés uniquement au Québec, et ce, jusqu’à la fête du Travail.

L’offensive arrive à point avec les vacances d’été, puisque de nombreux Québécois aiment profiter de la saison estivale ici même, dans la province.

Crédits

Client : Expédia Canada
Agence : Casacom


CASACOM accueille Gabrielle Collu à titre de vice-présidente

À lire maintenant

L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise
Le Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal choisit Kilicom Relations publiques
Nouveaux mandats pour Bambou
Une nouvelle orientation publicitaire pour belairdirect