Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec

le 19 juillet 2018


Expédia Canada lance une campagne hyper locale.

Pour illustrer les joyaux de la province et l’offre variée d’hébergements et de locations sur son site, Expédia Canada lance une campagne hyper locale.

Conçue spécifiquement pour une seule province, les messages télés et en ligne sont diffusés uniquement au Québec, et ce, jusqu’à la fête du Travail.

L’offensive arrive à point avec les vacances d’été, puisque de nombreux Québécois aiment profiter de la saison estivale ici même, dans la province.

Crédits

Client : Expédia Canada
Agence : Casacom


Catherine Chantal-Boivin nommée directrice  du STUDIO CASACOM

À lire maintenant

Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde