Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec

le 19 juillet 2018


Expédia Canada lance une campagne hyper locale.

Pour illustrer les joyaux de la province et l’offre variée d’hébergements et de locations sur son site, Expédia Canada lance une campagne hyper locale.

Conçue spécifiquement pour une seule province, les messages télés et en ligne sont diffusés uniquement au Québec, et ce, jusqu’à la fête du Travail.

L’offensive arrive à point avec les vacances d’été, puisque de nombreux Québécois aiment profiter de la saison estivale ici même, dans la province.

Crédits

Client : Expédia Canada
Agence : Casacom


Quand achat local rime aussi avec médicaments

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC