Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec

le 19 juillet 2018


Expédia Canada lance une campagne hyper locale.

Pour illustrer les joyaux de la province et l’offre variée d’hébergements et de locations sur son site, Expédia Canada lance une campagne hyper locale.

Conçue spécifiquement pour une seule province, les messages télés et en ligne sont diffusés uniquement au Québec, et ce, jusqu’à la fête du Travail.

L’offensive arrive à point avec les vacances d’été, puisque de nombreux Québécois aiment profiter de la saison estivale ici même, dans la province.

Crédits

Client : Expédia Canada
Agence : Casacom


Conclusion de la première saison du balado Brave Inspiration

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel
Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro
Aaron Cobb nommé l’un des meilleurs photographes selon Lürzer’s Archive
Toast Studio devient l’agence de contenu à l’international pour Kamik
Rien de fake au Théâtre La Licorne
Fit naturel entre Jeans Factory et 32 MARS