Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye

le 19 juillet 2018


Beez Créativité Média signe une campagne estivale.

Canot-camping de La Vérendrye a mandaté l’équipe de Beez Créativité Média pour réaliser l’ensemble de sa campagne d’été.

L’objectif derrière cette offensive était de faire connaître l’immense territoire sauvage et tous les services qui y sont offerts. L’agence avait pour mandat de réaliser la stratégie, le placement média, la création et la production.

La campagne, qui invite les gens à s’offrir une déconnexion complète en nature, se décline en radio, numérique et imprimée. 

canot-camping 1

canot-camping 2

canot-camping 3

Crédits

Client : Canot-camping de La Vérendrye
Agence : Beez Créativité Média
Planification stratégique et placement média : Vicky Gagnon, Beez
Création : Stéphanie Dubé, Beez
Production graphique : Isabelle Boily, Beez
Placement média numérique : Mathieu Guimont, Beez
Chargée de compte : Julie Durand, Beez


Eye Am Soins oculaires débarque à Montréal

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC