Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye

le 19 juillet 2018


Beez Créativité Média signe une campagne estivale.

Canot-camping de La Vérendrye a mandaté l’équipe de Beez Créativité Média pour réaliser l’ensemble de sa campagne d’été.

L’objectif derrière cette offensive était de faire connaître l’immense territoire sauvage et tous les services qui y sont offerts. L’agence avait pour mandat de réaliser la stratégie, le placement média, la création et la production.

La campagne, qui invite les gens à s’offrir une déconnexion complète en nature, se décline en radio, numérique et imprimée. 

canot-camping 1

canot-camping 2

canot-camping 3

Crédits

Client : Canot-camping de La Vérendrye
Agence : Beez Créativité Média
Planification stratégique et placement média : Vicky Gagnon, Beez
Création : Stéphanie Dubé, Beez
Production graphique : Isabelle Boily, Beez
Placement média numérique : Mathieu Guimont, Beez
Chargée de compte : Julie Durand, Beez


Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble
Des fans et des champions de football font la promotion du nouveau jeu d’Ubisoft
L’Université de Sherbrooke lance son agence-école en communication
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans