Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye

le 19 juillet 2018


Beez Créativité Média signe une campagne estivale.

Canot-camping de La Vérendrye a mandaté l’équipe de Beez Créativité Média pour réaliser l’ensemble de sa campagne d’été.

L’objectif derrière cette offensive était de faire connaître l’immense territoire sauvage et tous les services qui y sont offerts. L’agence avait pour mandat de réaliser la stratégie, le placement média, la création et la production.

La campagne, qui invite les gens à s’offrir une déconnexion complète en nature, se décline en radio, numérique et imprimée. 

canot-camping 1

canot-camping 2

canot-camping 3

Crédits

Client : Canot-camping de La Vérendrye
Agence : Beez Créativité Média
Planification stratégique et placement média : Vicky Gagnon, Beez
Création : Stéphanie Dubé, Beez
Production graphique : Isabelle Boily, Beez
Placement média numérique : Mathieu Guimont, Beez
Chargée de compte : Julie Durand, Beez


Eye Am Soins oculaires débarque à Montréal

À lire maintenant

Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde