Céline Abadie se joint aux rangs de Culture Cible

le 18 juillet 2018


Nouvelle tête à la coop.

La coopérative Culture Cible, formée des éditeurs d’atuvu.ca, Baron Mag, Bible urbaine, Le Canal Auditif, Les Méconnus et Sors-tu.ca, annonce l’arrivée de Céline Abadie à titre de directrice solutions clients. À l’international comme au Canada, Céline a cumulé près de 15 ans d’expérience dans le monde des médias, de la publicité et des arts.

Dans le cadre ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de créer et de développer des offres de services publicitaires sur les 6 sites du réseau pour optimiser l’offre client auprès des différentes communautés. Céline aura également pour mission d’élargir les services du département de création de contenu. En effet, en plus d’être une coop faisant rayonner la culture au Québec, Culture Cible est aussi une agence marketing dédiée à la création, à la production et à la diffusion sur le Web par du contenu rédactionnel, des balados, des capsules vidéo, des ateliers et des formations.

culture cible

 


Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu