Céline Abadie se joint aux rangs de Culture Cible

le 18 juillet 2018


Nouvelle tête à la coop.

La coopérative Culture Cible, formée des éditeurs d’atuvu.ca, Baron Mag, Bible urbaine, Le Canal Auditif, Les Méconnus et Sors-tu.ca, annonce l’arrivée de Céline Abadie à titre de directrice solutions clients. À l’international comme au Canada, Céline a cumulé près de 15 ans d’expérience dans le monde des médias, de la publicité et des arts.

Dans le cadre ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de créer et de développer des offres de services publicitaires sur les 6 sites du réseau pour optimiser l’offre client auprès des différentes communautés. Céline aura également pour mission d’élargir les services du département de création de contenu. En effet, en plus d’être une coop faisant rayonner la culture au Québec, Culture Cible est aussi une agence marketing dédiée à la création, à la production et à la diffusion sur le Web par du contenu rédactionnel, des balados, des capsules vidéo, des ateliers et des formations.

culture cible

 


Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble
Des fans et des champions de football font la promotion du nouveau jeu d’Ubisoft
L’Université de Sherbrooke lance son agence-école en communication
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans