Céline Abadie se joint aux rangs de Culture Cible

le 18 juillet 2018


Nouvelle tête à la coop.

La coopérative Culture Cible, formée des éditeurs d’atuvu.ca, Baron Mag, Bible urbaine, Le Canal Auditif, Les Méconnus et Sors-tu.ca, annonce l’arrivée de Céline Abadie à titre de directrice solutions clients. À l’international comme au Canada, Céline a cumulé près de 15 ans d’expérience dans le monde des médias, de la publicité et des arts.

Dans le cadre ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de créer et de développer des offres de services publicitaires sur les 6 sites du réseau pour optimiser l’offre client auprès des différentes communautés. Céline aura également pour mission d’élargir les services du département de création de contenu. En effet, en plus d’être une coop faisant rayonner la culture au Québec, Culture Cible est aussi une agence marketing dédiée à la création, à la production et à la diffusion sur le Web par du contenu rédactionnel, des balados, des capsules vidéo, des ateliers et des formations.

culture cible

 


Le Barreau du Québec soulève des questions de droit

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC