Céline Abadie se joint aux rangs de Culture Cible

le 18 juillet 2018


Nouvelle tête à la coop.

La coopérative Culture Cible, formée des éditeurs d’atuvu.ca, Baron Mag, Bible urbaine, Le Canal Auditif, Les Méconnus et Sors-tu.ca, annonce l’arrivée de Céline Abadie à titre de directrice solutions clients. À l’international comme au Canada, Céline a cumulé près de 15 ans d’expérience dans le monde des médias, de la publicité et des arts.

Dans le cadre ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de créer et de développer des offres de services publicitaires sur les 6 sites du réseau pour optimiser l’offre client auprès des différentes communautés. Céline aura également pour mission d’élargir les services du département de création de contenu. En effet, en plus d’être une coop faisant rayonner la culture au Québec, Culture Cible est aussi une agence marketing dédiée à la création, à la production et à la diffusion sur le Web par du contenu rédactionnel, des balados, des capsules vidéo, des ateliers et des formations.

culture cible

 


Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel
Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro
Aaron Cobb nommé l’un des meilleurs photographes selon Lürzer’s Archive
Toast Studio devient l’agence de contenu à l’international pour Kamik
Rien de fake au Théâtre La Licorne
Fit naturel entre Jeans Factory et 32 MARS