Nouvelle image de marque de Fibrenoire

le 30 août 2010


Fibrenoire, entreprise qui se spécialise exclusivement dans les services de connexions Internet sur fibre optique pour entreprises, a confié le développement de son image de marque à Über communications. Ainsi, Über a développé la stratégie de positionnement et l’image de marque qui se veut en marge des «standards» habituellement utilisés en télécommunication. En plus du logo et des documents corporatifs, l’agence a développé le site web, les outils de vente, les vêtements, etc.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel