Nouvelle image de marque de Fibrenoire

le 30 août 2010


Fibrenoire, entreprise qui se spécialise exclusivement dans les services de connexions Internet sur fibre optique pour entreprises, a confié le développement de son image de marque à Über communications. Ainsi, Über a développé la stratégie de positionnement et l’image de marque qui se veut en marge des «standards» habituellement utilisés en télécommunication. En plus du logo et des documents corporatifs, l’agence a développé le site web, les outils de vente, les vêtements, etc.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour